SilverSam Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 http://www.matbe.com/actualites/23301/gefo...gts-g92-128-sp/Peut-être une nouvelle GTS avec 128 shaders.... OOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooHHHHHH !!!!!!!!!!! Je pense que je vais encore attendre un petit peu avant de me decider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est la folie en ce moment Pour evga, oui c'est leur force la garantie à vie. ^^ En même temps qui garde une carte à vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 En même temps qui garde une carte à vie? Un geek collectionneur ? Un acheteur de Packard Bell qui ne sait pas que le matos évolue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour en revenir aux prix des 8800GT, j'étais sur le site de ebug-europe.com (site allemand qui a eu une antenne en France pendant un moment), même là, les prix restent quand même "soutenus"... :/ Je pense que c'est lié à la pénurie du début, après ça va se calmer... espérons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Je l'avais vu aussi la GT de EVGA.... je suis dégouté car c'est celle là que je voulais . Mais bon j'ai trop hate d'avoir une carte à moi dans ma tour.. . Ca va bien 5min la 88GTS mais ca tourne pas à fond la démo de crysis Et puis , de toute façon je verrai pour la revendre pour la remplacer par la EVGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverSam Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Aillllllllllllll les tarifs chez LDLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Forcément, à acheter des 8800Ultra hors de prix, les magasins ont compris qu'ils avaient affaire avec un bon paquet de pigeons...la preuve elles sont en rupture de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bah c'est "normal", on es habitué en france, le prix de la nouveauté ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Le prix de la débilité surtout Payer une carte 100¤ (minimum) + cher que dans les autres pays...vive l'Europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est pas vive l'europe mais vive les taxes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 La différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est pas les même suivant les différent pays européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Bah ça c'est normal mais c'est sensiblement la même chose regarde : http://www.unige.ch/admin/tva/tva_etr.html " Il n'existe pas de TVA standard aux Etats-Unis, mais la plupart des états prélèvent une taxe sur le chiffre d'affaire (Sales Tax) ou encore une taxe sur les services (4% dans l'Etat de New-York). La plupart des états imposent entre 5 et 10%, mais quelques états comme l'Oregon, l'Alaska ou le Delaware n'ont pas de TVA. Du fait de cette disparité, les prix sont indiqués hors TVA, à charge pour le consommateur de rajouter le taux de l'état où il fait son achat." Source : unige.ch Ca donne envie les States quand même, la Suisse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ca dépends sur quel point de vue, chacun a ses avantages et ses inconvénients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ca je te l'accorde, c'est un autre débat, mais faudrait au moins règlementer les prix du High Tech !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ca je te l'accorde, a bas les prix fort pour l'Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 http://www.dailytech.com/But+Wait+Theres+M...article9474.htm A G92-derivative will appear later this year with even more shader units. According to company guidance, the new G92 will launch in early December and feature 128 shader units as opposed to the 112 featured on GeForce 8800 GT. This would be mean the additional 16 shader units exist on all GeForce 8800 GT cards, but are disabled for yield or marketing purposes. J'avais pas tilté tout de suite, mais si ça se confirmait, et si les shaders étaient réactivables... (comme les 6800 12/5 qui passaient en 16/6 avec RivaTuner). Ca reste à prendre avec de grosses pincettes huileuses sur une patinoire, mais l'espoir fait vivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 A ton avis les 88GTS c'est quoi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Correction à apporter : la Rev2 aura bien 128 Unités de shaders La mémoire c'est 512 ou 1024 pas 640 ! merci de corriger la premier post + titre du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 A ton avis les 88GTS c'est quoi ..... T'as pas compris: je parle de la possibilité de passer une 8800GT en (future) GTS par un simple déblocage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 oui mais l'ancienne GTS, c'était aussi un G80 avec des shaders désactivés .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Et à votre avis ca serait possible cette affaire ? De pouvoir les déblok ? Ca serait un peu de l'O/C matériel on va dire ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ca m'étonnerait (ça plomberait leur nouvelle GTS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 probablement que non sinon on l'aurait aussi vu sur la 8800GTS rev1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Et à votre avis ca serait possible cette affaire ? De pouvoir les déblok ? Ca serait un peu de l'O/C matériel on va dire ! lol Pareil: l'espoir fait vivre, mais c'est beau d'espérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.