Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour en revenir aux prix des 8800GT, j'étais sur le site de ebug-europe.com (site allemand qui a eu une antenne en France pendant un moment), même là, les prix restent quand même "soutenus"... :/

Je pense que c'est lié à la pénurie du début, après ça va se calmer... espérons. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu aussi la GT de EVGA.... je suis dégouté car c'est celle là que je voulais :D .

Mais bon j'ai trop hate d'avoir une carte à moi dans ma tour.. :roll: .

Ca va bien 5min la 88GTS mais ca tourne pas à fond la démo de crysis :dix:

Et puis , de toute façon je verrai pour la revendre pour la remplacer par la EVGA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça c'est normal mais c'est sensiblement la même chose regarde :

http://www.unige.ch/admin/tva/tva_etr.html

" Il n'existe pas de TVA standard aux Etats-Unis, mais la plupart des états prélèvent une taxe sur le chiffre d'affaire (Sales Tax) ou encore une taxe sur les services (4% dans l'Etat de New-York). La plupart des états imposent entre 5 et 10%, mais quelques états comme l'Oregon, l'Alaska ou le Delaware n'ont pas de TVA. Du fait de cette disparité, les prix sont indiqués hors TVA, à charge pour le consommateur de rajouter le taux de l'état où il fait son achat."

Source : unige.ch

Ca donne envie les States quand même, la Suisse aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailytech.com/But+Wait+Theres+M...article9474.htm

A G92-derivative will appear later this year with even more shader units. According to company guidance, the new G92 will launch in early December and feature 128 shader units as opposed to the 112 featured on GeForce 8800 GT.

This would be mean the additional 16 shader units exist on all GeForce 8800 GT cards, but are disabled for yield or marketing purposes.

J'avais pas tilté tout de suite, mais si ça se confirmait, et si les shaders étaient réactivables... :craint: (comme les 6800 12/5 qui passaient en 16/6 avec RivaTuner).

Ca reste à prendre avec de grosses pincettes huileuses sur une patinoire, mais l'espoir fait vivre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...