Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci Mr G33k . lol

Oui, ca me paraît logique mais est-ce bien utile d'aller encore plus loin que nos présentes GTX niveau perfs ? Est-ce que les jeux comme crysis ont besoin encore plus de perfs ???? Pourquoi cette course aux perfs ? OK, il y a toujours et toujours plus de perfs et de prix... Mais Y-a-il et y-aura-t-il encore de graphismes de plus en plus évolués ?

Est-ce que cela s'arrêtera un jour ?

Merci de répondre intelligemment à cette question hautement philosophique.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence légèrement à m'hérisser les poils toutes ces sorties de Carte Graphique chez Nvidia. Encore j'ai adorer la sortie de la 8800GT qui comble un vide !!! Avec son rapport Qualiter/Prix plus qu'INtéressant.

Mais de la à Renouveller les anciennes GTX/GTS pour encore revendre ... Sa m'énerve >_< toujours avoir cette impression dêtre à la trainne, toujours devoir évoluer ...

Dépenser pour suivre alors qu'avec la 8800GT ont fais tourner n'importe quelle jeux dans des conditions plus que raisonnable.

A part si c'est pour jouer en 15565641*44889496864 Sur son écran 50" dédier à "Crysis" le jeux qui à fais vendre le plus de 8800GTS au monde x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement comme les voitures d'aujourd'hui ! Il y a de plus en plus d'électronique de merde dans ces pu**** de caisses de merde ! Les grandes marques francaises nous disent que c'est le consommateur qui veut toujours plus moderne et tout et tout... Et bah non ! Il faut arrêter ce progret qui est en train de nous tuer !!!!

Maintenant, tu vas réparer ta voiture qui vient de faire 5000km et qui est déjà en panne, tu en ressort avec 3000¤ en moins dans ton porte monnaie et c'est encore plus la merde pour le garagiste qui répare ces puces électroniques à en mourir !!!

C'est la fin des voitures normales, on est tous en train de mourir de ces conneries à chier !!! Les meilleures voitures sont celles d'il y a 25 ans minimum !!!!

Mais on est dans une société impitoyable où il faut de la thune pour payer des trucs qui servent à rien au contraire et si t'as pas ces conneries débiles de gadget et bah tu n'es plus rien pour les autres, tu es une m**** ... Voilà la façon de penser de nos concitoyens...

Et bah c'est pareil pour tout ce qui est informatique... Le progrès c'est bien, mais trop ça tue...

La plupart des utilisateurs veulent toujours plus de Ghz et de cores, mais pensent-ils aux malheureux programmeurs qui ont quotidiennement besoin de se mettre à jour, qui se déchirent pour que tout soit transparent...

Vous penserez ce que vous voulez de ceci mais je pense que c'est à réfléchir sérieusement. Je dirais presque que trop d'informatique tue l'informatique...

Chaque mois des nouveautés sortent... C'est bien... Et bah non ! Il n'y a plus le sentiment de posséder du Hardware de qualité puisqu'un mois ou quinze jours plus tard c'est déjà de la daube... N'est-ce pas vrai ? Où est le plaisir d'acheter quelque chose d'ephémère ? OK tous les prix baissent, mais la satisfaction, le sentiment de possession, de gratitude évolue pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant msi et xfx s'en sortent les mieux apparemment

msi oc => 660/1900

xfx xxx => 670/1700

Oui mais les prix aussi s'en sortent le mieux ! :chinois:

Non, je penses sérieusement que la Zotac sera celle qui sera le plus à la hauteur du grand public dans une quinzaine de jours (espérons !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HR03 GT de chez Thermalright :love:

Ø_O

Je comprends pas trop pour ce type de radiateur, car les caleoducs sont dirigé vers le bas.... c'est pas super top comme position.. (enfin je dis ca , je dis rin... :yes: )

.... Arf, c'est la rupture de stock en ce moment... :D ils m'ont envoyer un mail disant que je l'aurai le 12 novembre... :chinois: ... va falloire attendre 2 semaines ...ca va etre dur.. :D

Pour ceux qui veulent pas attendre, il en reste chez Internity.fr pour 259¤ (il y a 6¤ de reduc avec INTERNITY11 comme code (merci google) et pas de frais de port), livré en 48h.

Si vous etre pressé, c'est legerement plus cher qu'ailleurs, mais c'est dispo.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment dispo chez grosbill mais un peu plus cher de twintek et de la xfx

mais "2 versions normales"

Même pas referencé chez pc look et reyzone :/

Pour l'insyant chatoon, je peux juste dire que la plus INtéressante référencé chez les distibuteurs et la msi nx8800gt-t2d512e-oc

mais pas dispo :( A voir l'evga et la zotak que j'ai pas encore trouvé en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...