G33K Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Estimation 8800GTS 640Mo Rev2 350-400e "Prix logique" mais incertain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 le truc à caloduc là, tu peux aussi mettre le rad vers le haut... non ?si, oui normalement. il peut se fixer dans les deux positions : le rad vers le bas ou au dessus de la cg apres c'est suivant la place de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci Mr G33k . lol Oui, ca me paraît logique mais est-ce bien utile d'aller encore plus loin que nos présentes GTX niveau perfs ? Est-ce que les jeux comme crysis ont besoin encore plus de perfs ???? Pourquoi cette course aux perfs ? OK, il y a toujours et toujours plus de perfs et de prix... Mais Y-a-il et y-aura-t-il encore de graphismes de plus en plus évolués ? Est-ce que cela s'arrêtera un jour ? Merci de répondre intelligemment à cette question hautement philosophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 la GTS rev 2 c'est 512 ou 1024 Mo et bus 256 bits o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Quelqu'un l'a testé ? Elle est bruyante ? Parcque si y-a dla perf mais un bruit de tondeuse ca va pas aller tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 C'était pour répondre à ma question ou rajouter quelques précisions sur le modèles ? Parce que si c'est la première solution, il faut que je réfléchisse alors il faut que je me prépare ! (Surtout à cette heure...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutulu Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Sa commence légèrement à m'hérisser les poils toutes ces sorties de Carte Graphique chez Nvidia. Encore j'ai adorer la sortie de la 8800GT qui comble un vide !!! Avec son rapport Qualiter/Prix plus qu'INtéressant. Mais de la à Renouveller les anciennes GTX/GTS pour encore revendre ... Sa m'énerve >_< toujours avoir cette impression dêtre à la trainne, toujours devoir évoluer ... Dépenser pour suivre alors qu'avec la 8800GT ont fais tourner n'importe quelle jeux dans des conditions plus que raisonnable. A part si c'est pour jouer en 15565641*44889496864 Sur son écran 50" dédier à "Crysis" le jeux qui à fais vendre le plus de 8800GTS au monde x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 D'après les tests déjà réalisés, la GT est plutot silencieuse ... (au même niveau qu'une GTS.) J'essayerais d'en avoir une pour faire un test complet sur les performances, overclocking et refroidissement (mesure du bruit)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Sur les test que j'ai vu c'est même un chouia mieux qu'une gts , mais pas de grand chose, donc pareil au pire qu'une gts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Si cette course continue, c'est que le consommateur suit, voilà un autre point philosophique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Quelques tests de plus en français XFX 8800GT Alpha Dogs XXX Edition (Version la plus overclocker d'XFX) : http://total-tuning.net/modules.php?name=C...age&pid=193 XFX 8800GT Alpha Dogs Edition : http://syndrome-oc.net/articles.php?article=118 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 par contre tous le monde parle d'un prix proche de 250¤ alors que sur certain sites (ldlc pour ne pas les nommer ) elle est plutot a 300¤, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k0u Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 @haku: oui c'est normal car il y a peu de carte et une forte demande donc les revendeurs profitent de la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci pour ces tests, justement je suis en train de comparer les frequences de chacune des cartes en version OC avant de faire mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Pas dez Zotac 88GT AMP ! EDITION en vue ? La best des best à mon avis ! On peut espérer une tomber des prix avant Noël vers 220 ¤ avec la sortie des nouvelles GTS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ouaip moi je suis a la recherche d'infos également sur zotac (que je connais pas) mais qui a l'air de dchirer graven mais aussi de l'evga. Pour l'instant msi et xfx s'en sortent les mieux apparemment msi oc => 660/1900 xfx xxx => 670/1700 Je suis décu par BFG 625/1800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 tu pourra faire un bilan de tes idées, ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est exactement comme les voitures d'aujourd'hui ! Il y a de plus en plus d'électronique de merde dans ces pu**** de caisses de merde ! Les grandes marques francaises nous disent que c'est le consommateur qui veut toujours plus moderne et tout et tout... Et bah non ! Il faut arrêter ce progret qui est en train de nous tuer !!!! Maintenant, tu vas réparer ta voiture qui vient de faire 5000km et qui est déjà en panne, tu en ressort avec 3000¤ en moins dans ton porte monnaie et c'est encore plus la merde pour le garagiste qui répare ces puces électroniques à en mourir !!! C'est la fin des voitures normales, on est tous en train de mourir de ces conneries à chier !!! Les meilleures voitures sont celles d'il y a 25 ans minimum !!!! Mais on est dans une société impitoyable où il faut de la thune pour payer des trucs qui servent à rien au contraire et si t'as pas ces conneries débiles de gadget et bah tu n'es plus rien pour les autres, tu es une m**** ... Voilà la façon de penser de nos concitoyens... Et bah c'est pareil pour tout ce qui est informatique... Le progrès c'est bien, mais trop ça tue... La plupart des utilisateurs veulent toujours plus de Ghz et de cores, mais pensent-ils aux malheureux programmeurs qui ont quotidiennement besoin de se mettre à jour, qui se déchirent pour que tout soit transparent... Vous penserez ce que vous voulez de ceci mais je pense que c'est à réfléchir sérieusement. Je dirais presque que trop d'informatique tue l'informatique... Chaque mois des nouveautés sortent... C'est bien... Et bah non ! Il n'y a plus le sentiment de posséder du Hardware de qualité puisqu'un mois ou quinze jours plus tard c'est déjà de la daube... N'est-ce pas vrai ? Où est le plaisir d'acheter quelque chose d'ephémère ? OK tous les prix baissent, mais la satisfaction, le sentiment de possession, de gratitude évolue pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Pour l'instant msi et xfx s'en sortent les mieux apparemmentmsi oc => 660/1900 xfx xxx => 670/1700 Oui mais les prix aussi s'en sortent le mieux ! Non, je penses sérieusement que la Zotac sera celle qui sera le plus à la hauteur du grand public dans une quinzaine de jours (espérons !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 j'ai cru voir que la zotac fesait du 700/2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 [MOD=HS/ON] Video Intel futurs processeurs[MOD=HS/OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonfon87 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 HR03 GT de chez Thermalright Ø_O Je comprends pas trop pour ce type de radiateur, car les caleoducs sont dirigé vers le bas.... c'est pas super top comme position.. (enfin je dis ca , je dis rin... ) .... Arf, c'est la rupture de stock en ce moment... ils m'ont envoyer un mail disant que je l'aurai le 12 novembre... ... va falloire attendre 2 semaines ...ca va etre dur.. Pour ceux qui veulent pas attendre, il en reste chez Internity.fr pour 259¤ (il y a 6¤ de reduc avec INTERNITY11 comme code (merci google) et pas de frais de port), livré en 48h. Si vous etre pressé, c'est legerement plus cher qu'ailleurs, mais c'est dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 tu pourra faire un bilan de tes idées, ici ? ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Apparemment dispo chez grosbill mais un peu plus cher de twintek et de la xfx mais "2 versions normales" Même pas referencé chez pc look et reyzone :/ Pour l'insyant chatoon, je peux juste dire que la plus INtéressante référencé chez les distibuteurs et la msi nx8800gt-t2d512e-oc mais pas dispo :( A voir l'evga et la zotak que j'ai pas encore trouvé en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 A votre avis, on peut bien jouer en 24" avec la Zotac AMP Edition ? Et avec les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.