Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS

Featured Replies

Posté(e)
Elle a l'air pas mal cette petite 8800 GT :transpi:

Tu parles de la MSI ?

Bah je la trouve pas mal placerpar rapport aux autres.... et pitetre que je pourrait pousser l'oc

....

Mais pour le moment ca suffira avec mon 19p LCD. Pas besoin de plus de puissance. :francais:

Au passage, il y en a qui sont pas donné : ICI

Modifié par GégéPilote

• Réponses 1,2 k
  • Vues 117,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
j'espére que tu le regretters pas lol

trop fort, y sais pas dire non, le jour même y craque :francais::kill:

Et en espérant qu'ils tiennent leur promesse chez rdc....... dans 2 semaines c bon. Ca me laisse le temps de bien préparer ma boitier.... (demain c'est la CM, P35DS3R et VISTA prem :transpi: )

Posté(e)

Salut, après avoir lu les test de partout on voit clairement que cette 88' GT surpasse la GTS 320 Mo mais qu'en est il de la 640 ? est-ce mieu que j'achete la 640 mo ou la 88' GT ?

:roll:

Posté(e)

la gt est supérieur à la gts non?

et sur le tableau vu precedemment,

elle est même souvent supérieur à la gtx qd même je trouve

Modifié par coxledingo

Posté(e)
la gt est supérieur à la gts non?

et sur le tableau vu precedemment,

elle est même souvent supérieur à la gtx qd même je trouve

Et que dire des versions super oc :roll:

nb: dodo cox, ya du boulot demain tu as dis :D

Posté(e)

bonjour, j'ai une question sur la longueur de la carte, quelqu'un sait si la carte est plus courte qu'une 8800 gts ? parceque le probleme c'est que j'ai un super lan boy et donc peu de place a l'interieur (deja pour ma 7800gt c'est limite :transpi: ) donc j'aimerais savoir si pour m'acheter ce petit bijou je dois aussi changer de boitier :byebye:

Posté(e)
bonjour, j'ai une question sur la longueur de la carte, quelqu'un sait si la carte est plus courte qu'une 8800 gts ? parceque le probleme c'est que j'ai un super lan boy et donc peu de place a l'interieur (deja pour ma 7800gt c'est limite :transpi: ) donc j'aimerais savoir si pour m'acheter ce petit bijou je dois aussi changer de boitier :D

Suis dans le meme cas que toi, ca serais sympa d'avoir l'info effectivement :byebye:

Posté(e)
meme taille que la GTS :transpi:

Tu aurais les tailles précises STP ou savoir si dans un LANBOY la 88GT pourais venir se loger tranquilement ? :byebye:

Merci d'avance

Posté(e)

je sais pas je connais pas la place dans ce boitier

masi va faire un tour ici :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=113863

Posté(e)

Après la news, je vois que PALIT en sort une dédié à l'OC...

Moi je pencher pour la ZOTAC, la plus balaise.

N'étant pas un Fan de l'overclockage simplement parce que je n'ai pas les connaissances, vous pencheriez pour laquelle ?

La PALIT bien OC peut dépasser les fréquences de la ZOTAC avec son disspateur perso ?

Posté(e)

Je pense certainement ! Et elle est dite plus silencieuse ! C'est un facteur à prendre en compte également. :francais:

Posté(e)

Le premier paragraphe de la conclusion d'un test de la BFG OC Edition :

So it ends here my friends ... Well, the article that is. I must say that I'm quite thrilled with this release. It brings back that good feeling when the GeForce 6800 GT was launched. Man, did I love that product (at that time). This is NVIDIA at it's best.

Ca donne envie de pleurer !!! Trop d'émotion !!! Snif ... :francais:

Source : Anglais :transpi:

Posté(e)

j'ai reçu la mienne hier :francais:

c'est la XFX 8800GT Alpha Dogs Edition XXX OC d'usine à 670/1700/1950

4mhsaga5.jpg

Modifié par blackwarriors

Posté(e)

Bon ce que je pensais se confirm, les 8800GTS vont bien avoir un G92 pour leur mise a jour.

Posté(e)
j'ai déja essayez :transpi:

sa tourne au environ de 35-40FPS en high

je vais vous faire un screen

Ha great !

Et description de tes paramètres ?

Car j'ai beau voir des benchs sur le net, je ne me fie qu'à du vécue INpactien :francais:

Posté(e)

Je l'ai pas acheté, je suis testeur sur un autre site, c'est XFX qui me l'a envoyer :francais:

Pour les paramètres, tout et régler en high, sans anti-aliasing

twwev6qd.jpg

ld9pmqnn.jpg

zsarzwxj.jpg

icv2v258.jpg

rnws4f83.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.