Aller au contenu

[CENTRA] [CG] 8800 GT/GTSV2/GS


G33K

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour, j'ai une question sur la longueur de la carte, quelqu'un sait si la carte est plus courte qu'une 8800 gts ? parceque le probleme c'est que j'ai un super lan boy et donc peu de place a l'interieur (deja pour ma 7800gt c'est limite :transpi: ) donc j'aimerais savoir si pour m'acheter ce petit bijou je dois aussi changer de boitier :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai une question sur la longueur de la carte, quelqu'un sait si la carte est plus courte qu'une 8800 gts ? parceque le probleme c'est que j'ai un super lan boy et donc peu de place a l'interieur (deja pour ma 7800gt c'est limite :transpi: ) donc j'aimerais savoir si pour m'acheter ce petit bijou je dois aussi changer de boitier :D

Suis dans le meme cas que toi, ca serais sympa d'avoir l'info effectivement :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la news, je vois que PALIT en sort une dédié à l'OC...

Moi je pencher pour la ZOTAC, la plus balaise.

N'étant pas un Fan de l'overclockage simplement parce que je n'ai pas les connaissances, vous pencheriez pour laquelle ?

La PALIT bien OC peut dépasser les fréquences de la ZOTAC avec son disspateur perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier paragraphe de la conclusion d'un test de la BFG OC Edition :

So it ends here my friends ... Well, the article that is. I must say that I'm quite thrilled with this release. It brings back that good feeling when the GeForce 6800 GT was launched. Man, did I love that product (at that time). This is NVIDIA at it's best.

Ca donne envie de pleurer !!! Trop d'émotion !!! Snif ... :francais:

Source : Anglais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...