GégéPilote Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Elle a l'air pas mal cette petite 8800 GT Tu parles de la MSI ? Bah je la trouve pas mal placerpar rapport aux autres.... et pitetre que je pourrait pousser l'oc .... Mais pour le moment ca suffira avec mon 19p LCD. Pas besoin de plus de puissance. Au passage, il y en a qui sont pas donné : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 j'espére que tu le regretters pas lol trop fort, y sais pas dire non, le jour même y craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 j'espére que tu le regretters pas loltrop fort, y sais pas dire non, le jour même y craque Et en espérant qu'ils tiennent leur promesse chez rdc....... dans 2 semaines c bon. Ca me laisse le temps de bien préparer ma boitier.... (demain c'est la CM, P35DS3R et VISTA prem ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 A peine la carte sortie, la page est tournée, sacré eux ^^, ils passent déjà à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vttride Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut, après avoir lu les test de partout on voit clairement que cette 88' GT surpasse la GTS 320 Mo mais qu'en est il de la 640 ? est-ce mieu que j'achete la 640 mo ou la 88' GT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 pareil GT> GTS 640 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Ce topic commence à glisser vers le conseil d'achat là ...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 la gt est supérieur à la gts non? et sur le tableau vu precedemment, elle est même souvent supérieur à la gtx qd même je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 la gt est supérieur à la gts non?et sur le tableau vu precedemment, elle est même souvent supérieur à la gtx qd même je trouve Et que dire des versions super oc nb: dodo cox, ya du boulot demain tu as dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ouaip même que je prends la route Mais obligé de paser par INpact avant d'aller au pieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 bonjour, j'ai une question sur la longueur de la carte, quelqu'un sait si la carte est plus courte qu'une 8800 gts ? parceque le probleme c'est que j'ai un super lan boy et donc peu de place a l'interieur (deja pour ma 7800gt c'est limite ) donc j'aimerais savoir si pour m'acheter ce petit bijou je dois aussi changer de boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudeyff7 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 bonjour, j'ai une question sur la longueur de la carte, quelqu'un sait si la carte est plus courte qu'une 8800 gts ? parceque le probleme c'est que j'ai un super lan boy et donc peu de place a l'interieur (deja pour ma 7800gt c'est limite ) donc j'aimerais savoir si pour m'acheter ce petit bijou je dois aussi changer de boitier Suis dans le meme cas que toi, ca serais sympa d'avoir l'info effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 meme taille que la GTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudeyff7 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 meme taille que la GTS Tu aurais les tailles précises STP ou savoir si dans un LANBOY la 88GT pourais venir se loger tranquilement ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 je sais pas je connais pas la place dans ce boitier masi va faire un tour ici :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=113863 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Après la news, je vois que PALIT en sort une dédié à l'OC... Moi je pencher pour la ZOTAC, la plus balaise. N'étant pas un Fan de l'overclockage simplement parce que je n'ai pas les connaissances, vous pencheriez pour laquelle ? La PALIT bien OC peut dépasser les fréquences de la ZOTAC avec son disspateur perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je pense certainement ! Et elle est dite plus silencieuse ! C'est un facteur à prendre en compte également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totize Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Le premier paragraphe de la conclusion d'un test de la BFG OC Edition : So it ends here my friends ... Well, the article that is. I must say that I'm quite thrilled with this release. It brings back that good feeling when the GeForce 6800 GT was launched. Man, did I love that product (at that time). This is NVIDIA at it's best. Ca donne envie de pleurer !!! Trop d'émotion !!! Snif ... Source : Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai reçu la mienne hier c'est la XFX 8800GT Alpha Dogs Edition XXX OC d'usine à 670/1700/1950 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon ce que je pensais se confirm, les 8800GTS vont bien avoir un G92 pour leur mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu vas dessuite essayer Crysis ! Dessuite ! Et j'exige un screen ! non mais :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai déja essayez sa tourne au environ de 35-40FPS en high je vais vous faire un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai déja essayez sa tourne au environ de 35-40FPS en high je vais vous faire un screen Tu l'as déjà recu ??? Tu as commander où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai déja essayez sa tourne au environ de 35-40FPS en high je vais vous faire un screen Ha great ! Et description de tes paramètres ? Car j'ai beau voir des benchs sur le net, je ne me fie qu'à du vécue INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je l'ai pas acheté, je suis testeur sur un autre site, c'est XFX qui me l'a envoyer Pour les paramètres, tout et régler en high, sans anti-aliasing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.