Scorpio Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Bonjour voila mon souci quand je veut graver un cd avec néro, néro se bloc a 5% et plus rien et il me met 21:43:55..........MSI CD-RW MS-8348 SCSI/IDE commande aborted 21:43:58..........MSI CD-RW MSI-8348 SCSI/IDE commande aborted 21:43:58..........MSI CD-RW MSI-8348 Impossible d'execter EndTrack 21:43:58..........MSI CD-RW MSI-8348 Fonction writestate invalide 21:43:58..........MSI CD-RW MSI-8348 Impossible d'execter EndTrack 21:43:58..........MSI CD-RW MSI-8348 SCSI/IDE commande aborted 21:43:58..........MSI CD-RW MSI-8348 Impossible d'effectuer la fonction Fixation 21:43:58..........MSI CD-RW MSI-8348 SCSI/IDE commande aborted 21:43:58..........MSI CD-RW MSI-8348 Impossible d'effectuer la fonction Fixation 21:43:58..........La gravure a échoué à 40X (6.000 Ko/s que sa soi a 52x ou 48x ou 40x ou autre c'est pareil que sa soi avec Néro expresse ou néro Burning rom sa plante que dois-je faire? Lecteur IDE2 graveur....Maitre DVD.........Slave IDE1 HDD.........Masteur HDD.........Slave carte mère NF7-s merci d'avance de bienvouloir m aider car sa fais le 5eme cd que je foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 il te fais la même chose en simulation, sinon le debit des données est constant. ca m'es déjà arrivé de foirer des CDs après l'installation d'un driver (scsi) foireux surtout à 5%, il n'a même pas commencé la gravure là. Tu peux aussi essayer de nettoyer la lentille de ton graveur (une poussière mal placée ça arrive) en passant driver adaptec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Bonjour. Merci de ta reponse donc j"ai déja éssayer un nettoyage de la lantille sa donne rien mais parcontre je pense savoire d"ou vien le problème à paramant le chipset nForce est pas au top pour se que sa interesse >>>> http://faq-nero.e-wsc.com/faq021.php <<<< donc la je ne vois pas se que je dois-je faire si quelqu'un peu m'aider sa serai sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Nero tu la recu avec ton graveur ? Paske si tu la pas recu avec ton graveur il te faut aller ici et tu cherche crack nero ! Et la il de le (j'invente un mot de plus vive la poésie francaise) débundle ! Mais sinon c un problème avec ton irq ou change le d'irq ! try and Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 oui c'est la version original de Nero pas ùmal le mot débundle c'est original lollll c'est à dire de changer mon irq comment dois-je faire (dans le bios je supose ) et je dois le mettre à combien merci d'avance de bien vouloir m"aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.