Posté(e) le 4 décembre 200321 a Bonjour voila mon souci quand je veut graver un cd avec néro, néro se bloc a 5% et plus rien et il me met 21:43:55..........MSI CD-RW MS-8348 SCSI/IDE commande aborted 21:43:58..........MSI CD-RW MSI-8348 SCSI/IDE commande aborted 21:43:58..........MSI CD-RW MSI-8348 Impossible d'execter EndTrack 21:43:58..........MSI CD-RW MSI-8348 Fonction writestate invalide 21:43:58..........MSI CD-RW MSI-8348 Impossible d'execter EndTrack 21:43:58..........MSI CD-RW MSI-8348 SCSI/IDE commande aborted 21:43:58..........MSI CD-RW MSI-8348 Impossible d'effectuer la fonction Fixation 21:43:58..........MSI CD-RW MSI-8348 SCSI/IDE commande aborted 21:43:58..........MSI CD-RW MSI-8348 Impossible d'effectuer la fonction Fixation 21:43:58..........La gravure a échoué à 40X (6.000 Ko/s que sa soi a 52x ou 48x ou 40x ou autre c'est pareil que sa soi avec Néro expresse ou néro Burning rom sa plante que dois-je faire? Lecteur IDE2 graveur....Maitre DVD.........Slave IDE1 HDD.........Masteur HDD.........Slave carte mère NF7-s merci d'avance de bienvouloir m aider car sa fais le 5eme cd que je foire
Posté(e) le 5 décembre 200321 a il te fais la même chose en simulation, sinon le debit des données est constant. ca m'es déjà arrivé de foirer des CDs après l'installation d'un driver (scsi) foireux surtout à 5%, il n'a même pas commencé la gravure là. Tu peux aussi essayer de nettoyer la lentille de ton graveur (une poussière mal placée ça arrive) en passant driver adaptec
Posté(e) le 5 décembre 200321 a Auteur Bonjour. Merci de ta reponse donc j"ai déja éssayer un nettoyage de la lantille sa donne rien mais parcontre je pense savoire d"ou vien le problème à paramant le chipset nForce est pas au top pour se que sa interesse >>>> http://faq-nero.e-wsc.com/faq021.php <<<< donc la je ne vois pas se que je dois-je faire si quelqu'un peu m'aider sa serai sympas
Posté(e) le 5 décembre 200321 a Nero tu la recu avec ton graveur ? Paske si tu la pas recu avec ton graveur il te faut aller ici et tu cherche crack nero ! Et la il de le (j'invente un mot de plus vive la poésie francaise) débundle ! Mais sinon c un problème avec ton irq ou change le d'irq ! try and
Posté(e) le 5 décembre 200321 a Auteur oui c'est la version original de Nero pas ùmal le mot débundle c'est original lollll c'est à dire de changer mon irq comment dois-je faire (dans le bios je supose ) et je dois le mettre à combien merci d'avance de bien vouloir m"aider
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.