Asanoh Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonsoir, voilà j'ai un gros souci, je pense (je n'ai pas fait directement attention) qu'après un plantage de mon PC (enfin Windows ne réagissait plus j'ai du éteindre et rallumer le PC), je me suis aperçu que certains de mes marques-pages Firefox ont disparu ! Je dis bien certains car j'avais 5 dossiers et des marques pages séparés à la fin, et c'est le 5ème dossier ainsi que les séparés de la fin qui ont disparu Je n'ai pas envie de faire une restauration de système car le dernier point date d'il y a 2 jours et qu'entre temps j'ai enregistré pas mal de sites important pour le boulot SVP j'espère que vous avez une réponse à ça, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asanoh Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 C'EST BON C'EST REGLE Je viens d'apprendre l'existence de ce superbe dossier appellé bookmarksbackup Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.