ungarovaio Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Je souhaiterais acheter un nouveau pc portable , suite à la mort de mon tosh M30X :-( Actuellement je serais interessé par le sony vaio CR21 , mais la cartegraphique (si l'on peux appeler ça un Cg) laisse à desirer , mais je trouve le desing assez cool. Pouvez vous me donner votre avis sur le sony , Et si vous avez d'autre portable à me proposer , ne as hesiter à m'aiguiller. Pour ce qui est budget : aux alentours de 1300 euros Ecran 14.1" , eventuellement un 15.4 par contre le poind aux alentoir de 2,5 2,7kg maxi Dans l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut, La carte graphique, tout dépend de l'usage. Pour de la bureautique, photo et vidéo familiale, c'est OK. Pour mieux t'aiguiller, il faudrait que tu nous donnes l'utilisation. Le Sony a une bonne configuration à part le chipset graphique (qui convient pour une utilisation basique, je le répète), et il a l'air très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ungarovaio Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 slt, L'utilisation sera surtout axe sur Internet, retouche photo , musique et video. Car pour les jeux , je possede un fixe. Avec la Cg , j'ai eur que la lecture des Divx soit un peu saccader, mais je me trompe peux etre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 slt,L'utilisation sera surtout axe sur Internet, retouche photo , musique et video. Car pour les jeux , je possede un fixe. Avec la Cg , j'ai eur que la lecture des Divx soit un peu saccader, mais je me trompe peux etre A+ non, meme pour les divx, il n'y a aucun risque. on les lis déjà parfaitement sur des ordinosaures depuis que ca existe, sans compter que le traitement est plus fais par le processeur que le carte graphique je crois. edit : après un petit tour dans les specs, je vois qu'il s'agit d'un circuit graphique x3100 et non d'un gma 950. donc non, niveau perfs, y a pas de questions à se poser : ce nouveau circuit graphique enterre un gma950 qui est dejà raisonnablement suffisant hors jeux. (pour info, il me semble que les perfs d'un x3100 sont proche des entrées de gamme de cartes dédiées de chez AMD ou nVidia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 +1, je crois que le X3100 est bien plus puissant que le GMA950. Je pense donc qu'il n'y aura pas de problèmes avec ce Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.