Aller au contenu

[LOGICIEL] GPU z 0.0.7 > toujours meme pb :-(

Messages recommandés

Bonjour,

voilà mon p"tit soucis !

j'ai télécharger GPU z 0.0.7, qui est sortis, pour voir ma config GPU, et là c'est le drame! d'une il n'arrive pas à charger le pilote: erreur "could not load driver: le fichier spécifié est introuvable", et deuxième gros pb, je dois dc terminer le processus, et ensuite en ré essayant, le système plante ! "ctrl alt suppr" est inopérant ! dc reset !

test effectuer sur mes 2 machines! avec une 7300 GS pcie et une 9600 pro AGP !

pkoi çà plante !

mes drivers sont à jours: 7.9 pour ATI et 162.18 pour nvidia !

ps, le message est:

"could not start driver: le fichier spécifié est introuvable"

je précise qu'il n'a fonctionné qu'une seul fois correctement sur cette machine (7300GS), et jamais sur ma 9600pro !

de plus dans les proriétés de l'exe il y avait un bouton pour "débloqué" le programme car venant d'un autre PC, je l'es donc débloqué mais çà n'a rien fait de + !

bon donc pour info, il fonctionne sous le PC a ma soeur! ATI 9200 SE AGP !

elle est en utilisateur simple, donc qd je double clique directement sur le fichier: "erreur open manager service"; qd je fais "ouvrir entant qu'admin" çà marche nickel !

pour CPU-z sur le PC de ma soeur, il ya une ptite restriction au niveau des infos, si je ne me met pas en admin, mais pas de pb de service !

donc y a-t-il un service à initialisé, pour faire fonctionner GPU-Z ?

• 2 semaines après...

le GPU-Z 0.0.9 est sortis et toujours le même pb ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :-( mais pas de plantage (surement parce que j'ai fait terminer l'arborescence du processus, au lieu de cliquer sur OK.

edit: encore une fois il n'a fonctionné qu'une seule fois sur ma 9600pro AGP ! et ensuite impossible de le ré-éxécuté !

pourquoi moiiiiiiiiiiiiiii :-(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...