Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour, voilà mon p"tit soucis ! j'ai télécharger GPU z 0.0.7, qui est sortis, pour voir ma config GPU, et là c'est le drame! d'une il n'arrive pas à charger le pilote: erreur "could not load driver: le fichier spécifié est introuvable", et deuxième gros pb, je dois dc terminer le processus, et ensuite en ré essayant, le système plante ! "ctrl alt suppr" est inopérant ! dc reset ! test effectuer sur mes 2 machines! avec une 7300 GS pcie et une 9600 pro AGP ! pkoi çà plante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour , je l'ai tester chez moi pas de probléme . donc soit un conflit logiciel present sur les deux pc . soit la version que tu as DL est AOUT . CPUZ site offieciel. testes avec celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 il parle de GPU Z pas de CPU Z ps : chez moi il reconnait bien ma x1900xt et sur mon pc de boulot le chipset intel etrange tu es a jour niveau driver graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 pour moi j'ai mal lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 pareil pour moi pas de problème pour voir ma X2300 mobility Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 mes drivers sont à jours: 7.9 pour ATI et 162.18 pour nvidia ! ps, le message est: "could not start driver: le fichier spécifié est introuvable" je précise qu'il n'a fonctionné qu'une seul fois correctement sur cette machine (7300GS), et jamais sur ma 9600pro ! de plus dans les proriétés de l'exe il y avait un bouton pour "débloqué" le programme car venant d'un autre PC, je l'es donc débloqué mais çà n'a rien fait de + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 t'es essayé en le téléchargeant le fichier ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 chez moi il marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Pareil pour moi, X1900XT reconnue sans souci, mais avec la version 0.0.5, j'ai pas essayé la 0.0.7 Je savais pas que Keneda212 avait la même carte graphique que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 bon donc pour info, il fonctionne sous le PC a ma soeur! ATI 9200 SE AGP ! elle est en utilisateur simple, donc qd je double clique directement sur le fichier: "erreur open manager service"; qd je fais "ouvrir entant qu'admin" çà marche nickel ! pour CPU-z sur le PC de ma soeur, il ya une ptite restriction au niveau des infos, si je ne me met pas en admin, mais pas de pb de service ! donc y a-t-il un service à initialisé, pour faire fonctionner GPU-Z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 je viens de voir ca (merci google) Attention toutefois, ce logiciel nécessite l'installation de Microsoft .NET FrameWork 2.0. sinon tu peux toujours chercher sur le forum http://forums.techpowerup.com/forumdisplay.php?f=53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 et bien j'AI le framework 2.0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 le GPU-Z 0.0.9 est sortis et toujours le même pb ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :-( mais pas de plantage (surement parce que j'ai fait terminer l'arborescence du processus, au lieu de cliquer sur OK. edit: encore une fois il n'a fonctionné qu'une seule fois sur ma 9600pro AGP ! et ensuite impossible de le ré-éxécuté ! pourquoi moiiiiiiiiiiiiiii :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.