Aller au contenu

[CG] conseil pour deb


Messages recommandés

salut!!! bon je commence jai un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4600+ elle sera assez pour les jeux a venir ?? crysis ,devil my cry ect....

eske la carte mere joue un role important dans les jeux??? ou pourvue kel fai tourner le matos??

ok je compte achter une 8800 gts 320 mo eske 320 mo c suffisant ???

la 8800 gts 640 mo c suffisant ??

eske les prix von baissez ou des carte graphique von sortir bientot

jaimerai etre sur de mon choix et ke vou me guider ^^ paske jai ke 15ans et jessaye dvoir tu pognon pour mon matos et oui jai payer moi meme avec las sueur de mon front lol

la 8800 gts 640 mo peut faire tourner bioshock et crysis a fond ou pa??

chui de tahiti en polynesie française simplement donc ici les prix c tré tré chers jai payer mon proc a 200 euro ya 1 mois -_- lorske je voi sur le net putin c vraiment pa chers sa menerve

mé bon .................. bon merci a tous pour vos conseil .... sur se a++++ alll gl and gf peace and love :pleure::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!! bon je commence jai un processeur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4600+ elle sera assez pour les jeux a venir ?? crysis ,devil my cry ect.... Oué ça ira.

eske la carte mere joue un role important dans les jeux??? ou pourvue kel fai tourner le matos?? Si t'as assez de fric ne te prive pas d'un bonne carte mère. :)

ok je compte achter une 8800 gts 320 mo eske 320 mo c suffisant ??? Ca dépend de ton écran.

la 8800 gts 640 mo c suffisant ?? Ca dépend de ton écran.

eske les prix von baissez ou des carte graphique von sortir bientot Avec la prochaine sortie des 8800GT c'est possible.

jaimerai etre sur de mon choix et ke vou me guider ^^ paske jai ke 15ans et jessaye dvoir tu pognon pour mon matos et oui jai payer moi meme avec las sueur de mon front lol Moi j'aurais préfèré que tu fasse des cours de français au lieu d'acheter un pc ^^'

la 8800 gts 640 mo peut faire tourner bioshock et crysis a fond ou pa?? Bioshock oui, mais pas Crysis.

chui de tahiti en polynesie française simplement donc ici les prix c tré tré chers jai payer mon proc a 200 euro ya 1 mois -_- lorske je voi sur le net putin c vraiment pa chers sa menerve Bah alors commande par internet.

mé bon .................. bon merci a tous pour vos conseil .... sur se a++++ alll gl and gf peace and love :ouioui::transpi:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...