Aller au contenu

Boot Camp n'est plus à l'essai ?


Refanzy

Messages recommandés

Salut à tous,

voila je voulais pouvoir profiter de l'iSight sur Windows qui fonctionne grace à Fusion,

seulement il me dit qu'il faut les drivers Boot camp, je le télécharge et l'installe ....

mais ce petit rigolo ne veut rien lancer du tout !!

Donc j'attends comme un +++ ... mais rien, quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce probleme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été annoncé un peu partout que Bootcamp ne serait plus disponible durant Octobre. Pour continuer à l'utiliser il faudra passer à Leopard qui dispose de la version finale. :transpi:

Et arrivé là que va-t-il se passer ? La partition Bootcamp va être supprimée, le CD de pilotes va s'auto-détruire et ta licence Windows tu te la mets dans l'oignon ? Je ne pense pas ! L'installateur ne fonctionnera peut-être plus (à voir si une version dispo libre au téléchargement ne sortira pas d'ici là) mais le système installé lui marchera toujours. Ou alors il va y avoir de l'eau dans le gaz !!! Imaginez tous ceux qui bossent sur la partition Windows, y enregistrent leur travail et que celle-ci se retrouve inexploitable du jour au lendemain !

Salut à tous,

voila je voulais pouvoir profiter de l'iSight sur Windows qui fonctionne grace à Fusion,

seulement il me dit qu'il faut les drivers Boot camp, je le télécharge et l'installe ....

mais ce petit rigolo ne veut rien lancer du tout !!

Donc j'attends comme un +++ ... mais rien, quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce probleme ??

Il faut que tu crées le CD de pilotes sous l'assistant Bootcamp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été annoncé un peu partout que Bootcamp ne serait plus disponible durant Octobre. Pour continuer à l'utiliser il faudra passer à Leopard qui dispose de la version finale. :chinois:

Et arrivé là que va-t-il se passer ? La partition Bootcamp va être supprimée, le CD de pilotes va s'auto-détruire et ta licence Windows tu te la mets dans l'oignon ? Je ne pense pas ! L'installateur ne fonctionnera peut-être plus (à voir si une version dispo libre au téléchargement ne sortira pas d'ici là) mais le système installé lui marchera toujours. Ou alors il va y avoir de l'eau dans le gaz !!! Imaginez tous ceux qui bossent sur la partition Windows, y enregistrent leur travail et que celle-ci se retrouve inexploitable du jour au lendemain !

C'est pas de ma faute si Apple n'a pas communiqué correctement sur le sujet... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été annoncé un peu partout que Bootcamp ne serait plus disponible durant Octobre. Pour continuer à l'utiliser il faudra passer à Leopard qui dispose de la version finale. :D

Et arrivé là que va-t-il se passer ? La partition Bootcamp va être supprimée, le CD de pilotes va s'auto-détruire et ta licence Windows tu te la mets dans l'oignon ? Je ne pense pas ! L'installateur ne fonctionnera peut-être plus (à voir si une version dispo libre au téléchargement ne sortira pas d'ici là) mais le système installé lui marchera toujours. Ou alors il va y avoir de l'eau dans le gaz !!! Imaginez tous ceux qui bossent sur la partition Windows, y enregistrent leur travail et que celle-ci se retrouve inexploitable du jour au lendemain !

Salut à tous,

voila je voulais pouvoir profiter de l'iSight sur Windows qui fonctionne grace à Fusion,

seulement il me dit qu'il faut les drivers Boot camp, je le télécharge et l'installe ....

mais ce petit rigolo ne veut rien lancer du tout !!

Donc j'attends comme un +++ ... mais rien, quelqu'un à-t-il déjà rencontré ce probleme ??

Il faut que tu crées le CD de pilotes sous l'assistant Bootcamp

Justement, comme tu le dis bien, la partition windows continuera de fonctionner correctement, par contre l'assistant (et donc la possibilité de créer les drivers) lui n'est/ne sera plus opérationnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, comme tu le dis bien, la partition windows continuera de fonctionner correctement, par contre l'assistant (et donc la possibilité de créer les drivers) lui n'est/ne sera plus opérationnel...

Comme je l'ai dit nous n'en savons rien d'une part (j'ai bien dit peut-être !), et d'autre part le CD de pilotes ne va pas s'auto-détruire. L'assistant fonctionne toujours, et bootcamp est toujours en libre téléchargement - il reste valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...