Aller au contenu

[LOGICIEL] Musique qui se lance toute seule

Dabooo

Messages recommandés

Bonjour,

déjà j'espère que j'ai posté au bon endroit...

J'ai un ptit problème : tout à l'heure j'ai une chanson en je sais pas quelle langue (turque, grec?) qui s'est lancé deux fois sur mon ordi, ça n'était pas une pub et ça n'est pas une musique à moi.

J'ai tout fermé : lecteur windows, word, msn, ie et elle tournait toujours...

Je sais pas si ça a un quelconque rapport, mais mon document word (en l'occurence mon CV) "clignotait", enfin les écritures, ça apparaissait et disparaissait...

J'ai fermé et rouvert l'ordi, j'ai lancé spybot qui tourne toujours, rouvert mon CV, pour l'instant rien...

Alors bon comme pour l'instant a priori je n'ai plus de problème ma question est : connaissez-vous ce problème et savez-vous d'où ça vient? Est-ce un virus? Dois-je commencer à pleurer?

Comme j'y connais rien en info, merci de me répondre si vous le faites en termes compréhensibles pour la quiche informatique que je suis...

Par avance merci! :)

a mon avis tu as un pb de latence du CPU, dc une surcharge CPU! va ds le gestionnaire de taches onglet performances, puis va dans affichage > afficher les temp du noyau, si tu vois que la zone du CPU est souvent ds le rouge (à 75 - 100 %) tu as un pb de CPU !

parceque pr le pb de musique qui continue meme lorsque le lecteur audio est éteint, j'ai déjà eu çà, et c'était du à une GROSSE latence ! (le CPU n'arrive plus du tout a tout gérer !

Il y avait (ca date) un virus dont c'était la spécialité.

Le son qu'il lancait (mais il a pu le faire varier depuis), c'est ca http://satandelenfer.free.fr/musique.wav

Regarde si tu n'as pas un processus updatett.exe

Désactive la restauration->reboot en mode sans echec->passage complet d'un bon antivirus->antispyware->rapport hijackthis dans le topic dédié.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...