tiom501 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 voila, je suis un joueurs avec un niveau conséquent et je possede un clavier tout simple, je me suis donc mis en quete de clavier "gamer" je connais bien sur les logitch tel que le G15 et G11, le zboard, le reclusa de microsoft aussi. mais au cours de mes perégrinations sur internet je suis tombé sur connaissez vous ce clavier qui est très beau, il est en vente ici ce site est il digne de confiance, ou puis je l'acheter sinon. peut etre avez vous un clavier dans le même genre a me faire decouvrir ? merci par avance L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 va voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Sur le lien de big, je te conseille plutôt rue du commerce que la boutique que tu cites sinon G15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Après chacun son petit coup de coeur.. Moi c'est le Gaming Keyboard de Saitek pour le pad à côté. De toute façon teste les en boutique et tu verras bien ce que tu préfères. Sinon tous mes potes ont des G15 je crois que c'est assez explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 j'ai un G15 mais je le trouve trop grand, ce qui fait que ça décale trop le bras pour la souris ensuite il fait beaucoup trop de bruit et j'aime pas les touches, je préfère le genre touches de portable sinon au niveau paramètres c'est top avec tout plein de touches programmables le retro éclairage des touches et l'affichage sur le mini écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Tout pareil pour mon retour sur mon g15 Moi ce qui me gene le plus c'est aussi sa taille, pour le reste, bon on s'y fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Sinon y a ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevettehj Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Sinon y a ca aussi tu fais comment pour taper une texte après avec les lettres manquantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shraark Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Sinon y'a le tout nouveau G15 sortit il y'a un mois environ mais disponible dans peu de boutique pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 enorme le gaming pad de cox le clavier d'hyper gros gamer la c'est les mec qui sortent plus de chez eux (et qui font pas de traitement de texte non plus) sinon +1 G15 (le top du top) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 le Razer Tarentula mais cher quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 le gaming keyboard me tente beaucoup, mais je trouve son look un peu plastique les touches sont silencieuses ? le retroéclaireges est bon ? on peut avoir des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Pour les photos, :google2: Allez je suis gentil une petite pour la route: + un test et un autre test par PCI tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.