nico11 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour, je n'arrive pas à voir des vidéos venant de google vidéo via internet explorer alors qu'avec Mozilla cela marche parfaitement. si je vais les voir directement sur le site vidéo google ca marche alors que si je vais les voir par ex sur un blog elle n'apparaissent pas! g un écran noir à la place de la vidéo Quel est le pb selon vs ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour, On va rester plus générique pour le lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Euh dites, il existerait pas une centralisation pour IE par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 pas de pub dans ma centralisation IE (que personne ne veut reprendre ) (j'avais édité le lien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico11 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Alors quelquun en saurait-il plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 As tu les plug in qui vont bien sur IE? (Flash dans ce cas il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico11 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 As tu les plug in qui vont bien sur IE? (Flash dans ce cas il me semble) oui! jai tout ce qu'il faut! en fait cela marchait très bien et ca c'est passsé du jour au lendemain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Passe à Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Quelle est ta version d'IE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Passe à Firefox Pas la peine de continuer ce genre de posts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsolex Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut Je suis dans le même problème et je dit non aux boulets qui me diront de passer sur firefox car je suis déjà sur firefox et ca ne résoud en rien les problèmes de répondre à côté... Donc comme je disais je suis sous firefox, mais je tient un blog familial sur lequel je met des videos google et ma famille n'utilise pas forcément firefox. Donc eux, sous internet explorer voient un carré noir en lieu et place de l'image. Impossible de lire la dite vidéo. Comme toi je cherche une réponse et comme toi cela fonctionnait très bien il y a quelques temps... Même mes vidéos postés lorsque cela fonctionnait, ne fonctionnent plus sous IE J'espère qu'on trouvera une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut , Lance Navilog1 , option 1. http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/...20navilog1.html Re-lance Navilog1 et prends l'option 2 . Poste ici ce dernier rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.