Soolfly Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour, Voila mon pb ... voila maintenant quelques semaines que j'ai ma config Core2Duo et depuis quelques jours, j'ai des écrans bleus sans raisons d'êtres (exemple : pendant une install de Windows -_-"). Apres avoir reussi a booter sur un windows, j'ai lancer quelques soft dédié a l'OC ... et j'ai remarquer que tout les softs ne détectaient qu'un seul Coeur au lieu de 2 ! J'avoue que sa m'inquiete un peut... Voila ma config: Asus P5N32-E SLI C2D E6750 2GO G.Skill PC6400 HK ATI X1950 Pro 512Mo Je vais essayer de tester le proce sur la CM d'un pote qui à la meme que moi...mais en attendant, je ne vois pas quoi faire qui pourrait solutionner le probleme, et savoir si le probleme vient du proce ou de la CM ! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bonjour , clear mos remettre le bios par default. et si cela change rien voir pour un flash du bios si tu n'as pas le dernier. aprés je vois pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Sur les CM pour A64 double core, il est possible de brider le processeur à un seul core (c'était le cas sur ma Dual Sata 2), regarde si dans ton bios une telle option n'existe pas pour ton C2D, et dans ce cas ne pas l'activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Core 2 Duo E6750 (2.66GHz,1333FSB,L2:4MB,rev.G0) BIOS REVISION : 1102. Il te faut donc déjà le BIOS 1102, au boot de la machine tu le verras sur le tout premier écran au démarrage de la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.