Aller au contenu

[Teamspeak] Incompatibilité avec dod:source

Messages recommandés

Bonjour,

Un ami possédant le jeu dod source (steam), utilise teamspeak, comme bon nombre de joueurs.

Le problème est que, sur ts lorsqu'il parle, tout va bien, le son est net, mais lorsqu'il parle dans le jeu, la, c'est le gros bazar, on entend un gros bruit saturé épouvantable.

Du coup, il doit choisir entre parler sur ts ou dans le jeu... ce qui est embetant. :cartonrouge:

Voila si certains ont deja eus ce pb ou s'ils en connaissent la cause n'hésitez pas a poster !

J'ai pensé a un probleme venant de la configuration du ts mais je ne m'y connais pas trop :yes:

Merci d'avance! :transpi:

• 2 semaines après...

Bonjour,

JE suis heureux de trouver enfin un post sur le sujet !

En effet, depuis que j'utilise TS et STEAM en même temps, je rencontre des problemes de gresillement avec l'interface des voix de STEAM.

EN effet, quand je parle , je n'ai aucun probleme de son sur TEAMSPEAK, mais je deviens incomprehensible sur STEAM.

J'ai desactivé l'audio de la carte mere (Asus M2N32 SLI deluxe) et installer une carte son CREATIVE SOUND BLASTER SE.Le probleme reste le meme !

J'ai tenté de reinstaller les drivers de la carte son, changer la priorité des processus mais rien n-y fait !! :(

J'ai egalement remarqué que je lance steam en premier et TS ensuite , je n'ai pas ce probleme mais juste pendant 5 mm. Car les gresillement reviennent !

AVez vous des pistes pour trouver une solution.

BC

• 8 mois après...

Bonjours, moi j'ai un toute autre problème très bizarre le problème se passe quand je joue a dod:s(je n'est pas tésté sur d'autre jeux)je vous explique dans l'ordre

je lance TS je vais sur le serveur de ma team (de ts) je lance dod je vais sur le serveur de ma team(de dod) je joue et on va dire de 1 a 30 min voir + dod se quitte automatiquement et sa a chaque fois que je lance TS savez vous comment résoudre ce problème ?

merci beaucoup TonTon DK

PS: dsl pour les faute d'orthographe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...