ahpo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour, Un ami possédant le jeu dod source (steam), utilise teamspeak, comme bon nombre de joueurs. Le problème est que, sur ts lorsqu'il parle, tout va bien, le son est net, mais lorsqu'il parle dans le jeu, la, c'est le gros bazar, on entend un gros bruit saturé épouvantable. Du coup, il doit choisir entre parler sur ts ou dans le jeu... ce qui est embetant. Voila si certains ont deja eus ce pb ou s'ils en connaissent la cause n'hésitez pas a poster ! J'ai pensé a un probleme venant de la configuration du ts mais je ne m'y connais pas trop Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Micro // Jeu mal configuré .... 1ere chose à faire ne pas cocher mixage stéreo, 2e test le micro dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Virer le boost du micro aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahpo Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ok, merci pour les réponses, je vais déjà lui dire d'essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill CARSON Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour, JE suis heureux de trouver enfin un post sur le sujet ! En effet, depuis que j'utilise TS et STEAM en même temps, je rencontre des problemes de gresillement avec l'interface des voix de STEAM. EN effet, quand je parle , je n'ai aucun probleme de son sur TEAMSPEAK, mais je deviens incomprehensible sur STEAM. J'ai desactivé l'audio de la carte mere (Asus M2N32 SLI deluxe) et installer une carte son CREATIVE SOUND BLASTER SE.Le probleme reste le meme ! J'ai tenté de reinstaller les drivers de la carte son, changer la priorité des processus mais rien n-y fait !! :( J'ai egalement remarqué que je lance steam en premier et TS ensuite , je n'ai pas ce probleme mais juste pendant 5 mm. Car les gresillement reviennent ! AVez vous des pistes pour trouver une solution. BC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 T'as essayé de modifier les codec ou le direct outpout sur ts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark killer Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjours, moi j'ai un toute autre problème très bizarre le problème se passe quand je joue a dod:s(je n'est pas tésté sur d'autre jeux)je vous explique dans l'ordre je lance TS je vais sur le serveur de ma team (de ts) je lance dod je vais sur le serveur de ma team(de dod) je joue et on va dire de 1 a 30 min voir + dod se quitte automatiquement et sa a chaque fois que je lance TS savez vous comment résoudre ce problème ? merci beaucoup TonTon DK PS: dsl pour les faute d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 bah si je lis bien tu lance TS avant non ? c'estassez bizare... reinstalle les deux si c'est pas déjà fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark killer Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 se que tu ma dit ne marche pas quelqun d'autre a 1 conseille pour moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Dans settings / options, switch ton mode de son ( direct / wave), et dans bandwitch limite a 15 Kbits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.