ahpo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour, Un ami possédant le jeu dod source (steam), utilise teamspeak, comme bon nombre de joueurs. Le problème est que, sur ts lorsqu'il parle, tout va bien, le son est net, mais lorsqu'il parle dans le jeu, la, c'est le gros bazar, on entend un gros bruit saturé épouvantable. Du coup, il doit choisir entre parler sur ts ou dans le jeu... ce qui est embetant. Voila si certains ont deja eus ce pb ou s'ils en connaissent la cause n'hésitez pas a poster ! J'ai pensé a un probleme venant de la configuration du ts mais je ne m'y connais pas trop Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Micro // Jeu mal configuré .... 1ere chose à faire ne pas cocher mixage stéreo, 2e test le micro dans les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Virer le boost du micro aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahpo Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ok, merci pour les réponses, je vais déjà lui dire d'essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...