L3 G33K Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit et si possible en français) me permettant de créer des scripts pour remplir automatiquement des champs de formulaire tels que celui-ci : Le site concerné bloque la mémorisation des champs, du coup je suis obligé de tout retaper à chaque fois, c'est assez pénible. Merci :) PS : je suis sous XP SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Le site concerné bloque la mémorisation des champs, du coup je suis obligé de tout retaper à chaque fois, c'est assez pénible.PS : je suis sous XP SP2. c'est pas un pb de cookies plustot?? verifi que ton navigateur accepte les cookies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 http://www.google.fr/search?hl=fr&clie...orm&spell=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Non les cookies ne sont pas le souci Je vais tester ce programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L3 G33K Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Après test il s'avère un poil trop "encombrant" dans Firefox. Il sert à gérer tous les mots de passe des formulaire, ce que je ne souhaite pas, je préfèrerai quelque chose de moins imbriqué, un programme plus indépendant en quelque sorte. Genre "Macro Magic" mais en version gratuite (c'est pour le boulot, il me faut pas de licence payante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.