Aller au contenu

Compatibilié alimentation et processeur Dell Dimen


Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon problème ,

Je voudrais changer l allimentation sur mon Dell dimension 5100 et aussi remplacer le processeur

Je voulais savoir si ce genre d alimentation est compatible avec le boitier de mon Dell Dimension 5100 au niveau format et au niveau connecteur pour les 2 disques Durs ?

Et aussi savoir si ce processeur peut aussi convenir et est compatible avec la carte mère du 5100 ?

Lien pour l alimentation :

Enermax Alim. 460W ATX PFC EG465AX-VE (FMA

http://www.ldlc.com/fiche/PB00012448.html

Lien pour le processeur:

Intel Pentium 4 631 (3.0 GHz) Socket 775 0.065 micron FSB800 EM64T

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026813.html

Merci d'avance a tous pour vos réponse

Nicolas

Voici ma config des fois que ça aide pour repondre a ma mes questions, merci

Dell Dimension 5100(Intel Lakeport-G i945G)[/size] - Intel Pentium 4 551, 3,4 GHz(775) 2GO de Ram-Disque Dur :1er Maxtor Sata 250 Go 2ème westernDigital 160Go-7200Tpm-Windows XP sp2-Carte Vidéo : NVIDIA GeForce 8600 GT (256 Mo)-carte son sound Blaster :Creative EMU10K2 Audigy / Audigy 2 Audio Processor-Souris Microsoft USB Wireless Mouse 5000(IntelliPoint)- Clavier Multimédia Dell-Carte PCI Avec 5 Port USB-Alimentation 305 W Dell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question de ton processeur, je pense qu'il n'y a pas de probleme, si tu connais les spécification de ta carte mere.

Et si celle ci a bien un FSB qui monte jusqu'à 800.

Mais je t'avouerais que j'ai pas cherché. :zarb:

pour ton alim :

comme tu es plus proche de nous de la config dont tu parles...

je site

Voici ma config des fois que ça aide pour repondre a ma mes questions, merci

Dell Dimension 5100(Intel Lakeport-G i945G)[/size] ...

Prends les dimensions (sans jeux de mot :transpi:) de ton alim et compare les avec le lien suivant :

test de l'Enermax Alim. 460W ATX PFC EG465AX-VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si le boitier et la carte mere sont au format ATX l'alim devrai ce monter non? vu que c une ATX

on vois que t'as pas vu beaucoup de machine Dell , toi ... :transpi:

J'en au au taff, je suis allé jeter un oeil dessus à l'instant sans toutefois pouvoir ouvrir la bete (un mec travillait dessus).

La carte semble être de l'ATX ou micro ATX, mais le plus surprenant c'est que l'allim semble être beaucoup plus petite qu'une alim habituelle, avec un ventillo 92mm à l'arriere, et juste la place pour le cable l'alim ...

Bref, moi, très franchement : j'ai un gros doute, si sont dimension 5100 est un desktop. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...