Aller au contenu

[VDS] Hiper type-R 580W/ 9700nt/ 1go DDR2/ Boitier


chrissou1301

Messages recommandés

Bonjour à tous je met donc en vente:

_Un boîtier sunbean UFO plexi ATX acheter fin octobre 2007 dans un état irréprochable (vendu avec 2 ventilos leds bleue 20dB, fixation HDD noise isolator et tous

les accessoires) pour 38¤ FDP out

_Je met aussi en vente mon ventilateur CPU ZALMAN 9700nt avec led verte et certifié nVIDIA, il est neuf je l'ia acheter il y à moins d'un an, il marche niquel, je

le vends[/b] 38¤

_Ainsi qu'une barrette de RAM, 1go DDR2 PC4200/4300 kingmax garantie à vie, elle marche impec, l'état est irréprochable et je la vends avec dissipateur

thermique cuivre silver pour VENDUE FDP out.

_Une alimentation Hiper type-R noire modulable 580W avec câbles tressés, marche impeccable, très stable et vraiment très belle; 55¤ FDP out

_Un waterblock Waterchill cuivre et plexi avec fixations dans un très bon état (nettoyé, poncé) pour FDP out

J'accepte les échanges donc faites moi vos propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je baisse le prix du boitier à 150 euro FDP out, je suis préssais donc on peu discuter du prix mais je descendrais pas moins de 140 euro FDP out car c'est un boitier plus produit chez alienware et donc très rare à trouver ou très chère sur ebay.

on ne fait pas d'enchères ici, et on ne vend pas plus cher que le prix d'achat

donc :

1 tu l'as payé combien?

2 facture?

3 garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis extrèmement pressé alors je baisse le prix à 125 euro, là c'est donné pour un alienware les FDP sont de 20 euro voir un peu moins.

je précise qu'il est quasi neuf pas dimpact ni de parties cassées, bon par contre il y à un endroit où la peinture est un peu partie mais ça ne se voit presque pas, c'est pas génant sinon c'est un boitier assez grand: 6 baies disque dur, 4 baies pour lecteur et 1 baie pour lecteur de carte ou autre, il y à 7 slots PCI-E

et tout les cables du HDD led, power SW... sont gainés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vends pour m'acheter un boîtier petit pour les lans

il pèse 8kg à vide (il n'est pas fait pour les lan car trop lourd et assez gros)

je n'ai pas les mesure exacte car je ne suis pas chez moi mais il sagit d'un boiter moyen un peu plus petit que le P180.

pour les photos voici l'intérieur:

http://www.pc-look.com/boutik/Gallery/Mods013941__1.JPG

et voici celle ou on voit le manque de peinture, juste au dessus de la paroie gauche:

http://www.pc-look.com/boutik/Gallery/Mods013941__3.JPG

ce soir je serrais chez moi je pourrais te fournir plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il possède plusieurs emplacements de 80mm au maxi 5 mais il possède aussi un emplacement 92 cm derrière les diques dur

pour y mettre des 120mm il faut malheuresement ou percer ou acheter des adaptateurs.

mais bon avec les 3 ventilos de 80mm et mon 9700nt je dépassais pas les 27 degrés dans mon boitier.

Bon voila les photos comme promis:

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0wt7i9sl.jpg

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=er4iwlwa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bon, c'est un peu la loterie, mais je me sens d'humeur joueuse :humour:

Elle marche, je fais une affaire, elle marche pas, je perd pas grand-chose.

Tu l'as OC? c'est une 256 Mo? y'a une facture avec? Garantie dépassée je suppose? (ce qui n'est pas un souci ^^)

Tu la fait à combien FPin?

Edit: Trop de questions à la fois, du coup il à filé :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je ne l'ai jamais overclockée, la mémoire est bien des 256mo et en effet la garantie est dépassée, sinon je l'aurais dejà renvoyée :D lol

Mais je sais qu'e l'on peu la pousser aux fréquences de la GT sans problème.

pour le prix je ne te le dirais que lorsque je l'aurais enmenée à la poste donc disons demain ou d'ici la fin de la semaine.

Sinon désolé de m'être absenté mais j'avais cours cette "aprem" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...