Aller au contenu

Choix memoire ddr2

nikko76130

Messages recommandés

bonjour, je souhaiterais ajouter de la ram a ma carte mere p5k e wifi ap, elle est déja équipée de 2 x 1 gigas de ddr2 ocz PC2 8800 en cas 5.

mon systeme tourne sous vista 32 bits d où mon choix de 3 gigas et non 4!

voila mon probleme, dois opter pour 2 barettes de 512 ou 1 de 1 giga?

le dual channel fonctionnera t il avec 2x1 + 2x 512 ?

vu le prix des modules DDR2 PC2 8000 ou PC2 8800 je pensais opter pour de la PC6400 cas 4 et l overclocker en PC2 8000, est ce possible?

dois je plutôt opter pour 4 x 1 giga en tout et perdre le bénéfice d un giga sous vista 32 bits?

merci de votre aide

Chez moi ça a fait o<. La 6400 est pas passée avec la 5400, Corsair XMS avec même timings toutes les deux sur une Asus P5B Deluxe

En gros, a ta place, je rachèterai 1Go pas plus. Si t'en as encore besoin -> 64bits et tu rajoutes encore 1Go.

De totues façons, revendre pour 2x2Go, c'est crétin pcq le jour où tu auras besoin de plus de 4Go RAM, c'est que tu auras besoin de tellement de puissance que tu auras changé ton PC.

LSP, le manchot intissé

je n ai pas de doutes quant au fait que ma ram actuelle tournera sans problemes en pc 6400, ma question porte plutot sur la perte ou non du dual channel. je souhaiterais egalement savoir si une ram en pc6400 peut supporter une frequence de 1000 mhz, en prennant bien sur de la ram de qualité et overclockable?

loin de moi l idée de passer a 4 gigas, j ai pas specialement envie de réinvestir dans un os 64 bits d antant que la compatibilité de mes périphériques n est sans doutes pas assurée correctement.

merci de vos réponses.

lo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...