Aller au contenu

Cartes mères pourrave


Sypherr

Messages recommandés

wé mé repondez svp

ça ne sert à rien de faire plusieurs topics simultanément... :francais:

pour avoir des réponses, il faut poster au bon endroit :francais:

ceci dit les deux cartes mères sont potables, si l'une des deux a des fonctionnalités supplémentaires qui peuvent te servir alors ton choix est fait... autrement... :pleure: joue à pile ou face...

sauf si tu veux OC un peu, là la Abit est plus facile... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu jusqu'à l y a trois semaines une ABIT KG7-Raid.

C'est exactement la même que toi, sauf qu'elle a un chipset Raid Highpoint en plus.

C'est une EXCELLENTE CM. Je lui en ai foutu plein la tronche, et elle a tout supporté. Pas de plantage, bonnes perfs, et si tu le souhaites, tu pourras pousser un peu ton 2000+.

Cette CM est sûrement pas pourrave. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière d'achat informatique d'occasion, il n'y a jamais de bonnes affaires, mais plutôt des compromis acceptables.

A mon avis, la valeur "réelle" de ton kit se situe entre 80 et 100 euros.

Après, tout dépend de l'état global, des rapports que t'as avec ton pote, etc...

De toute façon, tu rajoutes de la Ram et une bonne carte graphique (style Geforce3 ou 4 Ti 4200 -pas plus gros, ça servira à rien-), et t'auras une petite machine sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

j'ai eu une k7s5a pendant un an et une chose est sur c'est quel est tres stable!

un pote en a acheter une il y a 6 mois et impecable!

c'est pas une foudre de gerre niveau perff mais bon au prix!

j'avais de meilleur perf avec de la SDRAM qu'avec de la DDR, la sdram d'occaz ca doit pas couter bien cher! :yes:

je ne connais pas la abit :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...