Aller au contenu

Prise de tete Asus ou Msi


Messages recommandés

Slt je suis nouveau ici , je me prend la tete a choisir une carte mere pour un pentium 4 en FSB 533mhz 2.66 ghz

actuellement ayant une Asus A7V333 équiper d'un Athlon Xp 1800+ donc j'aimerais changer ma config , j'ai eu quelque probleme avec ma Asus par exemple mon lecteru DVD n'etais pas reconnu ou il etait reconnu en CD rom obliger d'acheter un autre lecteur, coupure d'alim enfin voila j'en passe au moins 100 format c: en 1 ans 1/2 :pleure::yes::francais:

j''aimerais savoir aussi si il ya pas de probleme avec certaines carte mere pour brancher une Asus Ati Radeon 9600 XT 128 ddr , j'ai entendu dire que ça marche suivant le voltage de la carte de mere pas plus 1,5 V et suivant l'alimentation du boitier enfin c'est assez confus , éclaircisé moi , je comprend pas tout

le pere d'un pote est technicien et il me dit prend Msi c'est stable , Asus quelque probleme sur certains composants peut etre mauvaise serie enfin je sais pas , on m'a toujours dit Asus donc je prend Asus c'est comme si je comparais , je prefere Coca Cola a Pepsi :francais::francais::francais::francais::francais:

MSI ou ASUS???????

The Match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un expert en P4 ( :pleure: ) mais à ce que j'ai entendu dire que l'Asus P4P800 et l'une des meilleurs carte mère pour P4 ( jme trompe? )

Maintenant c'est tout ce que je te dire.

Je sais aussi qu'il éxiste plusieur version de cette carte (profit oblige) P4P800,P4P800 deluxe,P4P800E deluxe(?)...

Sinon Msi c'est bien aussi(J'ai jamais eu de problème avec mon ancienne mobo Msi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j''aimerais savoir aussi si il ya pas de probleme avec certaines carte mere pour brancher une Asus Ati Radeon 9600 XT 128 ddr , j'ai entendu dire que ça marche suivant le voltage de la carte de mere pas plus 1,5 V et suivant l'alimentation du boitier enfin c'est assez confus , éclaircisé moi , je comprend pas tout

j'espere que quelqu'un me répondra c'est une question qui me turlubine depuis un paquet temps, j'en ai entendu de partout :pleure::yes::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c un autre probleme, c une compatibilité d'AGp rien a voir avec la fiabilité

oui c'est vrai :pastoutlu:

mais point de vue fiabilité asus est top!je n'ai jamais eu de soucis avec ma carte mere,que ce soit pour l'o/c ou pour le flashage du bios...tout est tres simple et fiable bref ,rien à dire :c'est tiptop :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Asus et MSI, pas de doutes possibles, c'est ASUS.

J'ai monté les deux, et les Asus sont plus stables, même si les MSI restent de bonnes cartes. En fait, les MSI faut pas les brusquer et tout se passe bien.

J'ai monté cette semaine 20 machines à base de P4P800 et quelques P4P800 deluxe.

Ce sont de très bonnes cartes.

MAIS ATTENTION !!! => A SAVOIR ! Quand on met les performances en mode turbo dans le BIOS, ça plante irrémédiablement la machine au redémarrage suivant. Elle boote plus.

Bon, après un reset par cavalier ça va tout de suite mieux. Mais quand même : ça me l'a fait sur toutes mes CM, même après MAJ du BIOS.

Pour info, la mémoire est de la Corsair DDR400...

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...