falou Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 OK merci De rien, cher ami... n'aurais-tu pas confondu avec le BIOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 De rien, cher ami... n'aurais-tu pas confondu avec le BIOS? Oui et non, pour moi BIOS = firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 De rien, cher ami... n'aurais-tu pas confondu avec le BIOS? Oui et non, pour moi BIOS = firmware Dans un sens, il y a du vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Et admettons qu'aujourd'hui je commande Léopard. Je l'installe sur mon Imac Blanc. Demain je donne cet iMac et j'achète un 24" Alu. Que va-t-il se passer avec mon DVD d'installation. Ce n'est pas politiquement correct mais cela va-t-il buggé ? C'est juste pour comprendre hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 SI tu donnes l'iMac, tu devras effacer Leopard et fournir le DVD de restauration originel. Un DVD Leopard version boîte fonctionne sur toutes les machines, si c'est la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Ah ok... J'avais mal compris ou mal lu. Je pensais qu'il y avait une version léopard pour Mini, une pour iMac etc Ce qui me semblait complètement absurde. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Non, une version unique pour la version boîte; Cupertino a pas mal communiqué là-dessus. Par contre pour les DVD de restauration il n'en est pas de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 OK merci à toi. Donc pour reprendre mon exemple : J'achète un iMac alu aujourd'hui, il y a léopard dessus mais pas de dvd d'installation, uniquement le cd de restauration. Par contre si j'achète un dvd de léopard, je peux aussi bien l'installer sur mon mac blanc que sur l'imac alu ? Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui Guymauve, sur l'un ou l'autre. Et je dirai même plus: ça marchera même sur les anciens Mac PowerPC G4, ou G5. Sans le moindre pilote à installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Encore merci. Et si je l'installe sur mon Imac Blanc et puis sur l'iMac alu il va me bloquer les maj ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Non mais c'est illégal : si tu veux l'installer sur plusieurs postes il te faut une licence multipostes ! (Il y a un pack familial à 199¤ pour 5 licences) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui bien sûr. Là n'est pas le but. C'est juste que j'aime bien connaître les limites de ce que j'achète. La preuve je vais acheter Leo et un dd externe alors qu'il serait facile de le télécharger mais je préfère être safe avec tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.