Scorpio Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour/Bonsoir @ tous je recherche un ou plusieurs logiciel(s) équivalent(s) à MathTYPE de préférence gratuit dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée @ bientot Scorpio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 UP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colonel_olrick Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour, J'ai trouvé ceci : http://www.sigmaplus.fr/fr2/307-08-00.html Essai de 30 jours, mais peut-être as-tu déjà essayé ! Cela aussi : http://www.logitheque.com/theme.asp?C=9&L=Education A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 MERCI Oui j'ai deja essayer mais je cherche quelque chose d'équivalent à lui mais en gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 UP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour éviter de devoir upper ce topic, le minimum que tu pourrais faire serait de modifier le titre pour une version explicite. On l'a déjà pas mal répété ces derniers temps. Enième rappel (ce qui devient un peu lourd) -- 4ème commandement INpact : Des titres explicites tu écriras ! --Les titres de vos topics sont extremement importants. Plus il sera complet et clair, plus vous aurez de réponses et plus vite votre problème sera résolu. De plus, cela permettra à quelqu'un recherchant son problème dans les archives du forum de le trouver bien plus aisément. Donc veillez à taper des titres explicites. Pour tous : à lire et à appliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Le titre n'étant pas conforme, je te renvois aux règles de la section pour t'aider. Le tout dans le but de clarifier la présentation de la section, et permettre une meilleure aide, tout en optimisant le processus de production INpactienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.