Jump to content

[CG] Choix de carte graphique

Thanatos12

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aimerais m'acheter un pc pour noël et je sais pas trop quelle carte choisir entre une ATI 2900XT, une 8800GTS 640Mo ou deux cartes Nvidia en SLI à un prix total équivalent (pour jouer vous avez compris).

Est-ce que vous pourriez me conseiller ?

Sli inutile :iloveyou:

Si c'est pour decembre attend un peu de voir les carte qui sortent en Novembre tu pourra te faire une plus grande idée sinon en se moment niveau jeux tu a la 8800gts 640mo qui est pas mal est a un prix abordable

++

Merci mais pour la hd2900xt je sais qu'elle est un peu plus chère que la 8800gts mais est-ce que sa vaut le coup pour les performances ?

cequi vaut le cout actuellement et pas dans 2 mois c'est la HD2900Pro qui est une HD2900XT bridée débridable les doigts dans le nez :iloveyou:

je crois que je vais quand meme attendre vu que c pour noel, et puis de toute façon si j'avais une 8800 GTS 640 je l'overclockerais aussi donc au final ce sera toujours mieux qu'une 2900 pro débridée, non ?

Non :transpi:

Euh je crois que c'est le prix qui vous rend comme sa les gars car une GTS s'overclocke très très bien voir même a dépasser une GTX donc HD2900Pro je crois pas qu'elle s'overclocke aussi bien d'ailleur j'ai du voir un test sur sa et même overclocker comme il le pouvait la HD2900Pro se faisait battre par une GTS overclocker.

bon bah GTS 640 Mo alors :transpi:

bah moi j'ai une geforce 8800 gts 640 oc de 15% et c'est le top je suis en watercooling et je depasse pas les 43 en full noyau cpu et tout tourne nikel

alors voila mais bon c clair que pour les plus petit budget c le top c 2900 pro

bonjour à tous!

désolé de ne pas contribuer à votre débat, mais j'ai 1 question de la + haute importance: ma carte graphique ATI RADEON X1600 pro ayant rendu l'âme il y a peu, je voudrais savoir quelle carte graphique de remplacement je pourrais m'offrir, sachant qu'il me faut impérativement 1 matériel compatible AGP (en effet ma carte mère est 1 Chaintech 7VIF4). pourriez-vous m'indiquer les prix et les puissances, en ne vous cantonnant pas forcément à la marque ATI...NVidia me convient tout aussi bien?!

merci d'avance!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...