nico87100 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour a tous voila je n'arive a faire fonctionner ma 7600 GS sur ma carte mere ASUS M2NPV VM(chipset graphique integrer) j'ai tester ma carte graphique sur un autre pc et elle fonctionne. j'ai tester une 8600GTS sur ma carte mere est meme probleme. donc comment activer le port pci e sur ma carte mere. merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe_one Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour a tousvoila je n'arive a faire fonctionner ma 7600 GS sur ma carte mere ASUS M2NPV VM(chipset graphique integrer) j'ai tester ma carte graphique sur un autre pc et elle fonctionne. j'ai tester une 8600GTS sur ma carte mere est meme probleme. donc comment activer le port pci e sur ma carte mere. merci d'avance pour votre aide ça risque de paraitre stupide comme réponse. Mais je te conseille de désactiver le chipset graphic intégré, depuis le BIOS de ton PC. le PCIe, ou l'AGP s'activeront d'eux même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico87100 Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour a tousvoila je n'arive a faire fonctionner ma 7600 GS sur ma carte mere ASUS M2NPV VM(chipset graphique integrer) j'ai tester ma carte graphique sur un autre pc et elle fonctionne. j'ai tester une 8600GTS sur ma carte mere est meme probleme. donc comment activer le port pci e sur ma carte mere. merci d'avance pour votre aide ça risque de paraitre stupide comme réponse. Mais je te conseille de désactiver le chipset graphic intégré, depuis le BIOS de ton PC. le PCIe, ou l'AGP s'activeront d'eux même. c ce que je pensais faire mais je ne trouve pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe_one Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 c ce que je pensais faire mais je ne trouve pas comment faire Ta carte mère a l'air assez recente. éssais donc d'appuyer sur "del" au boot de ton PC, et ensuite cherche "integrated graphic board" ou "integrated graphic chipset" et met le paramètre sur "disable" ou "off". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour a tousvoila je n'arive a faire fonctionner ma 7600 GS sur ma carte mere ASUS M2NPV VM(chipset graphique integrer) j'ai tester ma carte graphique sur un autre pc et elle fonctionne. j'ai tester une 8600GTS sur ma carte mere est meme probleme. donc comment activer le port pci e sur ma carte mere. merci d'avance pour votre aide ça risque de paraitre stupide comme réponse. Mais je te conseille de désactiver le chipset graphic intégré, depuis le BIOS de ton PC. le PCIe, ou l'AGP s'activeront d'eux même. c ce que je pensais faire mais je ne trouve pas comment faire salut tu dois avoir un menu "periph interne" ou qq chose comme ça dans ton bios ou tu pourra retrouvé ton ship graphique et le deactivé. pour rentré dans le bios c'est generalement la touche "suppr" de ton clavié au demarrage de l'ordi... si non ça doit etre marqué au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico87100 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 je ne trouve pas comment desactiver la video integrer dans le bios. si vous voulais jeter un coup d'oeil le manuel de lacarte mere decrit tout le bios: http://support.asus.com/download/download....SLanguage=fr-fr carte mere socket am2 m2npv-vm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico87100 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 plus personne peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai regardé dans le manuel de ta carte mère et en effet, apparemment on ne peut pas désactiver la vidéo intégrée, elle se désactive d'elle même quand une autre carte est détectée sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai cette carte mère est en effet l'igp se désactive tout seul. Pas de manip à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.