Refanzy Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut a tous, voila je vie en angleterre (bon ok c'est ma vie), et je voulais reinstaller windows vista sur mon mac mais j'ai oublie le dvd, donc j'ai telechargeais l'image (oulala pas bien), mais j'ai ma propre license, est-ce que je peux utiliser une certaines methodesqui permet d4installer le systeme a partir d'une autre partition, j'avais vue cette methode s'utiliser pour installer tiger ou leopard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour Tiger et Leo en général on restore l'image sur un disque externe ou iPod. Pour Vista tu peux tanter la clef USB avec un bootloader Linux cutom, mais t'en a pour un ptit moment. Sinon par // Desktop peut-être :) Ça va, ça se passe bien le querty désaccentué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut C'est là-bas que tu as appris la conjugaison française ? Donc tu installes une copie du DVD mais avec ta licence, c'est ça ? Donc tu as oublié le DVD mais pas la licence ? Enfin moi je suis désolé mais c'est louche, pas de hack ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.