Aller au contenu

asus A7N8X-e deluxe et ATI radeon X1950 pro 512 mo

Messages recommandés

bonjour

je voudrais savoir si c'est possible de monter sur ma carte mere A7N8X-e deluxe , une carte graphique ATI radeon X1950 pro 512 mo AGP (de la DDR3 ca passe) . voila ma config actuelle :

ma config :

_CM :asus A7N8X-e deluxe rev 1009

_CG :nvidia geforce 7600 GS DDR2

_memoire PC3200 -1536 mo dual channel kingston 3 3 3 CL3 non ecc

_proc AMD athlon 3000+ barton a 13X166 (passe a 10.5X200 -> 11X200)

_ ventilo proc : Zalman 7000CU

_alim LCPOWER 550Watts

_ windows XP SP1

_ boitier thermaltake SHARK

merci

bonjour

je voudrais savoir si c'est possible de monter sur ma carte mere A7N8X-e deluxe , une carte graphique ATI radeon X1950 pro 512 mo AGP (de la DDR3 ca passe) . voila ma config actuelle :

ma config :

_CM :asus A7N8X-e deluxe rev 1009

_CG :nvidia geforce 7600 GS DDR2

_memoire PC3200 -1536 mo dual channel kingston 3 3 3 CL3 non ecc

_proc AMD athlon 3000+ barton a 13X166 (passe a 10.5X200 -> 11X200)

_ ventilo proc : Zalman 7000CU

_alim LCPOWER 550Watts

_ windows XP SP1

_ boitier thermaltake SHARK

merci

oui, ça va passer...

La RAM qui est embarqué sur la carte graphique, n'a rien a voir avec la RAM de la carte mère.

La gRAM (Graphic RAM) stocke les informations traitées par le processeur graphic (ici : le Radeon X1950), et la RAM sert à stocker les informations traitées par ce processeur du PC (ici : Athlon 3000+).

D'ailleurs pour toi, c'est la seule façon viable d'avoir de la DDR3 dans ton PC :ouioui:

oki merci pour ta reponse ,sinon est ce que c'est une bonne carte graphique?

En fait j'en sais rien...

Je suis un amoureux des caméléons ! :iloveyou:

Mais à en croire les ATIistes, ici, tout ce qui comporte les caratères "R""A""D""E""O""N" "X""1""9""5""0" , c'est du super matos de la mort qui tue !

[mode troll]

Même si chacuns d'entre eux attends les drivers modés de la 125 000ième révision Alpha des drivers de la carte pour pouvoir enfin installer le dernier screen saver sous directX10, qui évitera au processeur du PC de tourner a 70%, et qu'un BSOD se déclenche au beau milieux de ce SCR magnifique.

[/mode troll]

;)

et je n'ai pas eu de probléme chez l'un ou chez l'autre.......aprés ..

he bééé , t'as bien de la chance...

A chaque fois que j'ai pris une ATI, il a fallu que j'attende 3 a 4 mois avant d'avoir des pilotes optimisés...

A si , je me trompe, pas celle que j'ai acheté a ma mère ! fô dire qu'elle avait 1an 1/2 d'existence, la carte !! :mdr:

Et pi... maman, elle s'en cogne un peu des FPS dans un jeu... donc elle a un peu moins tendance a la pousser dans ses retranchements. ;)

D'ailleur ta news en parle... d'elle même, les pilotes n'etaient pas encore optimisés...

Ils ont toujours été a la bourre en matière de dev... (et ce n'est pas d'aujourd'hui)

...tout particulièrement en DirectX 10, un secteur sur lequel les pilotes d'AMD doivent absolument se mettre à niveau.

Heureusement que leurs cartes sont un peu moins chère, sinon personne n'acheterait ... :chinois:

Sinon, comme j'ai déja fait pour Intel en sortant ses multicores, je peux tres biens changé d'avi un jour. :ouioui:

Merci boulixx, mais je joue surtout aux autos moi, les FPS, c'est pas mon style, je suis un non-violent :transpi:

C'était quoi déja ce vieux jeux sur borne d'arcade.

Tu conduisais une voiture, et t'avais des gun de tout type qui te tombaient sur le toit...

// micro machine n'a rien inventé ! // ;)

bonjour ,

+1 k-lee , c'est une bonne carte , de plus ATI va sortir les derniers catalyste ,pour les series 1000 ... au lire des testes ca va apporter pas mal dans les jeux , sous certain jeux on annonce + 18°/° de gain .voir plus .

a verifier.

Je croyais que les futurs driver ATI allait augmenter les perf de radeon X1000 seulement pour les models PCIexp ??? :chinois:

Ca marchera aussi pour les AGP ?

Sinon, c'est une bonne carte, je confirme, j'ai une HIS X1950pro turbo 512Mo, et ca dépote bien.

La HIS, est vraiment bien, elle ne chauffe pas, en plein jeux le ventillo toune constament à 41% et la température ne depasse pas 47% (je ne suis pas oc, frequence origine à 590/770)

Le probleme des ATI X1950pro, c'est l'overclocking. Impossible d'augmenter la fréquence de la RAM, ca plante direct. Par contre pas de probleme pour augmenter le Core.

Le seule hic, c'est que maintenant c'est mon proco qui est à la traine..... (P4C 3,4@3,8, cf ma signature). Tu aurra surement le meme probleme je pense.... pour cela, lors des jeux n'hesite pas à augmenter les détails graphiques de maniere à faire travaillé la carte graphique et laisser le temps au proco de gerer le reste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...