Aller au contenu

Choisir un beau boitier...

Pebx2003

Messages recommandés

Moi je commande plus sur CDiscount c fini !

J'ai donc renvoyé le boitier gris et ils l'ont bien reçu puis pris en compte, je vais pouvoir me faire rembourser.

Vendredi j'avais reçu le boitier commandé chez Agem-informatique avec le rehobus noir et des facades alu noires. J'ai tout monté, c'est impec. Je post une photo ce midi ou ce soir ! Cette tour est magnifique en tout cas. Je ne regrette pas mes achats !

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Aie desole harlock je suis pas venu sur le forum pendant un moment, j'avais pas eu ton message!

De toutes facons tu as fait un bon choix puisque le antec est tres bien aussi!

Moi j'ai recu mon wavemaster il y a longtemps, en gris et pas en noir evidemment, je l'avais dit je crois, et je l'ai garde en gris parce qu'il est BO!!! et que ca va bien avec mon clavier (coolermaster Q). Il est super ce boitier et tres pratique.

Plus ajoute les bezels alu coolermaster et un rheobus musketeer, la je peux pas vous envoyer de photos parce que j'ai laisse mon appareil numerique en angleterre, mais vous aurez ca en janvier. En tous cas c'est magnifique!

question au sujet du coolmaster:

L'alim ets incluse?si oui quel puissance?

Les disques sont rackables ou sorti du compatiment par le coté?

la carte mère rackable ou faut la posé à 'intérieur?

Oui, l'Antec 1080 est bien, j'en suis plutôt satisfait... :byebye:

Petites réflections lors du montage:

1- je pensais que la carte mère était rackable. Mais j'ai pu l'installé sans trop de difficulté car l'intérieur est assez large...

2-Le bouquin est pas super explicite...quelques images à l'intérieur de celui-ci pour illustré aurait été bien (surtout pour des néophites qui n'ont jamais monté de PC)

3-les cables sont un zest trop long...mais bon vaut mieux trop long que court... :yes:

4-Les nappes rondes semblent presque moins adapté lorsque l'on a des disques durs en face de la CG...c'est un peu la merde...( je sais pas si les autres propriétaires d'Antec 1000 / 1040 /1080 ont le même soucis)

Sinon elle a de la gueule..et pas très bruyante je trouve ...j'ai placé un des 2 ventilos arrière devant mes 2 disques pour les ventilés un zest, je préfère... :mdr:

Les compartiments HDD et Floppy sont facilement sortable pour installé le matos inside...

Franchement je regrette pas d'avoir changer ma vielle tour...Celle la je vais la garder un looooooooooong moment... :craint:

Ah tiens j'avais oublié un autre petit défaut ...les connecteurs pour le Fan sont pour prise Molex...et pas pour plugger directement sur la CM...la, j'ai branché mon ventilo de chassis...C'est un turbine...!! :chinois: je sens que je vais le débranché...Y a t-il un moyen de branché le ventilo sur la CM par un connecteur quelconque...ou d'avoir un potentiometre parceque la c'est un peu chiant...

C'est la même chose sur le Coolmaster Mithrandir?

Non pas d'alim incluse, comme dans tous les coolermaster. Moi j'ai pris une Zalman 400W ultra silencieuse.

La carte mere est sur un rack super pratique, par contre les disques durs c'est moins, tu peux pas le sortir par les cotes, donc a moins d'avoir rate un truc moi je pense qu'il faut enlever le rack de la cm (pas completement mais le reculer un peu) pour enlever les disques durs ou les mettre. Bon. Mais comme j'ai pas l'intention de faire ca tous les jours c pas bien grave.

Pour ton probleme de ventilo il y a evidemment une solution, mais je sais pas si tu peux trouver l'adaptateur comme ca... Sur le coolermaster il y a 3 ventilos chassis.

Celui de l'arriere je l'ai branche sur la cm vu qu'il a une prise normale.

Les 2 de l'avant, comme le tien, ont une prise molex. Mais comme j'ai un rheobus coolermaster musketeer, en fait j'ai branche ces 2 ventilos ensemble, et sur le musketeer, vu qu'avec le musketeer ils fournissent un adaptateur molex-petite prise 3 broches normale. Donc tu dois pouvoir trouver cet adaptateur je pense. Ou meme un fan mate qui te permet de regler la vitesse, mais sans installer un rheobus.

J'ai résolu le problème de ventilo...j'avais pas utilisé la bonne prise Molex pour le ventilo de la poprte de se fait c'était version hélicoptère... :D je sais pas pourquoi je l'ai mis sur une prise molex standart alors qu'il était bien spécifier par une étiquette les prise Molex pour Fan... :8

La c'est beaucoup mieux ! :8

Merci de tes infos sur le coolmaster Mithrandir. :yes: On attends plus que tes photos pour nous faire regretter l'achat de nos ANTECs... :mdr: (Non, je déconne j'aime bien mon ANTEC.. :8 )

Merci !

En plus g pas mis en marche les led ou neons bleus qui doivent apparaitrent sur le devant du boitier, ni le kit clavier/souris DiNovo. Et puis le bureau n'est pas rangé...

Je vais faire tout ça puis poster une photo de meilleure resolution car là on ne voit pas grand chose.

Merci !

En plus g pas mis en marche les led ou neons bleus qui doivent apparaitrent sur le devant du boitier, ni le kit clavier/souris DiNovo. Et puis le bureau n'est pas rangé...

Je vais faire tout ça puis poster une photo de meilleure resolution car là on ne voit pas grand chose.

:bouletdujour: tu connais personne qui cherche un Xaser ? :bouletdujour:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...