Aller au contenu

Choisir un beau boitier...

Pebx2003

Messages recommandés

Hello

j'en ai marre de voir mon gros Xaser III V2000A a coté de moi... Je le trouve pas beau :non:

Pourtant c'est vrai j'avoue j'ai craqué l'été dernier et je l'ai acheté sans trop me poser de questions ! Maintenant je n'en veux plus, je cherche donc un boitier plus light, et beau si possible !

J'ai vu un CoolerMaster plutôt pas mal : TAC T01 Mais je ne connais pas la qualité de fabrication de cette marque, quelqu'un peux me dire s'ils sont bons ?

Si quelqu'un est interessé je vends mon Xaser III V2000A, 129 EUROS Frais De "Porc" compris :-D Aucune rayure sur la fenetre, rien de cassé, parfait état quoi ! et j'ai toujours la boite.

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Dis donc squall je me fatigue a ecrire une reponse pendant 10 minutes et bam pendant ce temps la tu deplace et moi je suis tout perdu!!! :-D

Bon alors on recommence:

Le TAC T01 c'est le wavemaster, ou appelle le par son petit nom: la rolls royce des boitiers pc.

Coolermaster au niveau finition sont geniaux, leurs boitiers haut de gamme sont magnifiques, et celui que tu nommes c'est le meilleur de leurs gamme (et a mon gout le meilleur boitier tout court...)

Donc si tu as les moyens hesite pas... (le mien a ete expedie hier et je vais le recevoir demain ou apres demain... :non: )

Le seul truc qui peut aller conre ce boitier c'est la porte: elle est tres belle, tres bonne finition, mais mine de rien il y a certaines personnes que ca enerve beaucoup la porte, et ils finissent par la laisser constamment ouverte...

Mais moi perso je suis pas tout le temps en train de graver des cd ou de changer le cd qu'il y a dans le lecteur alors ca me gene pas, je prefere meme c'est plus beau.

J'essaie de te trouver un lien...

J'ai vomiiiiiiiiiiiiiiiiiii car je suis hyper content

merci pour vos réponses. Je pense commander le T01 wavemaster. J'ai pas besoin de réhobus, y'en avait un sur le Xaser III et a chaque fois que quelqu'un voyai mon ordi il me demandai si c'etait la radio... :non:

fini la honte avec ce boitier vulgaire !

Le Lian Li PC-6070A me plait beaucoup aussi car il est très light. Mais imposant je trouve

Desolé :mdr:

Le default avec la porte c que certain rheobus ne passe pas aussi

Mais les beaux rehobus de chez CoolerMaster passent, non ? En tout cas dans le test ça a l'air de rentrer ! Test Hexus.net

Parce que j'avais prevu d'en acheter un aussi (celui qu'on voit sans le test de hexus, http://img.hexus.net/cmwave/DSC02051.JPG )

Sinon j'ai une question :

Est-ce qu'il y aura moins de bruit si je prend 3 ventilo PAPST pour remplacer ceux d'origine (des coolermaster bien sur, 25dB selon hexus)

merci

Je pense quand meme qu'il faudrait etre tres malchanceux et choisir un rheobus avec de tres gros boutons pour que ca ne passe pas... Perso je met un musketeer coolermaster noir pour mon wavemaster noir, c'est super beau et distingue, pas vulgaire...

Oui il y aura moins de bruit avec des papst ou des noiseblockers mais avant de depenser ton argent pour ca essaie les ventilos d'origine...

Ce boitier est optimise silence et perf, et je pense que les ventilos d'origine ne sont pas particulierement bruyant.

Moi en tous cas j'attend de monter le truc avec les ventilos d'origine et si vraiment ca fait trop de bruit a mon gout je changerai plus tard.

Donc tu t'es decide pour le wavemaster ou le lian-li?

T'inquiete pas Milo, si il l'a commande au meme endroit que moi c'est en gris qu'il le recevra! (t'as lu mon mp Pebx2003?)

Je l'ai commande chez cdiscount ou il est annonce noir avec la fenetre plexi, et finalement ils ne l'ont qu'en gris et sans fenetre.

C'est juste que ces co :chinois: pour la description du produit ils ont fait un copier-coller de la description du centurion noir ou un truc du style!!!

Enfin je m'en foutais de la couleur parce que je le trouve beau en gris et en noir, j'avais juste pris noir pour ne pas avoir a acheter de bezel alu pour mes lecteurs optiques, mais maintenant direction mon assembleur pour choper 2 bezels alu coolermaster...

(et je n'en veux pas trop a cdiscount parceque la commande est partie vite, et le boitier y etait quand meme 30 euros moins cher que n'importe ou ailleurs. Mais quand meme putain, et si j'avais commande un rheobus noir, j'aurais pu me le mettre dans le c... c... (coolermaster wavemaster gris)) :incline:

non de dieu de p**** de m**** !!!

moi j'ai commandé un rehobus noir avec ma tour.

Mais comment tu sais qu'il est gris et non pas noir comme indiqué dans la description du produit ? Tu les as appelés ?

la desciription chez cdiscount.com :

Cooler Master TAC-T01 "Wavemaster" Boîtier Moyen-tour aluminium Noir - Côté transparent - Livré sans alimentation

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...