Aller au contenu

[RESOLU] Achat config bureautique pas chère

Glude

Messages recommandés

Bonjour à tous,

la config de mes parents a rendu l'âme aujourd'hui :roll: et ils ont besoin au plus vite d'un nouveau PC. Ce PC ne servira qu'à la bureautique, donc je voudrais qu'il soit le moins cher possible, 300 ¤ ce serai pas mal si c'est faisable. En tout cas faudrait voir a pas dépasser les 450 sinon ma mère voudra du Dell pourri.

Il n'y a besoin que d'une tour, sans OS.

Je devrais pouvoir me débrouiller pour récupérer une carte graphique si besoin (6600 GT PCI-e).

Il faut donc essentiellement :

- CPU (Intel ou AMD, seule la perf compte)

- RAM

- Alim

- CM

- Boitier

- HDD

Voilà!

Merci d'avance pour vos propositions. :perv:

Merci beaucoup Big Dragon, ça conviendrait très bien. La carte mère vaut quoi sinon?

c'est pas évolutif mais on s'en fout un peu vu l'utilisation le chip graphique pas trop pourri t'évite de rajouter une CG

à 49 euros sur Cdiscount

sinon c'est plus cher ailleurs mais à 65 eurps chez PC-look tu peux être sur que ça arrivera dans les 2 jours

En réalité je rajouterai obligatoirement la 6600GT car je m'en sers plus, donc le chip graphique a la rigueur je m'en fou. Je veux juste que la CM soit bien et pas chère sans besoin d'évolutivité non plus étant donné le budget et l'utilisation. Le pb c'est que j'y connais rien dans cette gamme de prix...

Sinon niveau ram je prendrais bien ça, tu y vois une objection?

Voilà, merci encore.

En réalité je rajouterai obligatoirement la 6600GT car je m'en sers plus, donc le chip graphique a la rigueur je m'en fou. Je veux juste que la CM soit bien et pas chère sans besoin d'évolutivité non plus étant donné le budget et l'utilisation. Le pb c'est que j'y connais rien dans cette gamme de prix...

Sinon niveau ram je prendrais bien ça, tu y vois une objection?

Voilà, merci encore.

revends ta 6600GT entre 30 et 50 euros :D

pour la ram nickel pas besoin de mettre de la marque surtout au vu des bon avis

2 Go c'est même un peu beaucoup pour l'utilisation du PC mais vu le prix

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...