Squall_LH Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut à tous, Je suis sous Ubuntu 7.04, et il m'est impossible de graver un fichier supérieur à 4Go, que ce soit avec Brasero, gnomebaker ou k3b. Il y a t-il un moyen de réussir sans passer par Nero? Voilà, un petit coup de main svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Cela n'a rien à voir avec le logiciel utilisé mais avec le système de fichiers. Par défaut un DVD ou un CD est gravé au format ISO 9660. Ce système de fichiers ne peut contenir des fichiers de + de 2 Go. Essaie de graver en UDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall_LH Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Je n'ai vu la possibilitée de choisir qu'avec k3b et j'ai effectivement séclectionné dans l'onglet filesysteme l'option "Very large files (UDF)" mais cela ne change rien, il refuse de graver un fichier supérieur à 4 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca m'interresse aussi , obliger de graver les images sur windows ... c'est bizarre que rien ne change avec l'UDF . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_74291 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Normalement, ça doit venir avec une nouvelle version de growisofs (le backend des logiciels de gravures, depuis que mkisofs est laissé à l'abandon)... ceci dit, ça risquera de casser la compatibilité en lecture avec d'autres os... ... en attendant, les isos que je veux sauvegarder en tant que telles, je les compresses en multi-archives 7zip, et ça marche bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall_LH Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon ben tans pis alors, c'est pour un .ogm alors j'ai pas vraiment envie de le zipper. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_74291 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Sinon, je ne sais pas pour les ogm, mais avec les mkv, on peut spécifier dans le fichier qu'il est la suite d'un autre fichier... et du coup, quand on lit le premier, la lecture passe direct au second quand il se termine (si le player sait gérer ça)... ... au pire, à voir si ça n'existe pas avec les ogm, et si une découpe du fichier ne serait pas faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall_LH Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ok merci, effectivement une découpe du fichier est possible, j'aurrai du y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.