Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 pour voir si ça vient vraiment de ton CPU passe le HTT à 3 car c'est plus stable à 3 qu'à 4 pour la ram désynchro à 133 et si ça passe à 166 pour les timing 3/4/4/8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 +1 avec big dragon, mais tes variations vcore sont surement handicapantes... Et comme dit plus haut, ca pourrait venir de la CM mais il s'agit tout de même d'un modèle plutôt réputé, autant que ton alim je dirais. Si tu arrives à dépasser tes précédentes freq max stable avec ce que t'a dis Big Dragon, il faudra chercher le problème ailleurs que le cpu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 L'A8N-SLI c'est réputée pour être justement peu performant en overclocking au niveau de l'augmentation du FSB ... Le phénomène V-Core yoyo est très commun sur les cartes mères Asus, j'ai commencé à le subir sur une P4PE et une A7N8X ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 ha okay bah ça sera un résolution 2008, tester la dernière proposition de test pour l'instant, c'est la vente de notre jumpy, les préparatif de noyel, puis du nouvel an puis d'aller chercher le nouveau véhicule. Donc : Noyeux Joël et Bons nénés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Joyeuses fêtes @euskafreez : au temps pour moi il me semblait avoir entendu que l'A8N était une bonne mobo. Personnellement je peux reprocher à ma Asus beaucoup, beaucoup de choses mais elle est en revanche stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bon, je reviens juste pour dire que j'ai mis les valeurs à l'origine moi même car l'o/c n'est pas stable... Tant pis, je reste ainsi jusqu'en mi-juillet... je verrai ce qu'il me reste en thune après notr mariage pour réinvestir... peut être en AMD sur AM3 ou Intel X2² (core 2 quad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 mmm pas D'AM3 chez AMD mais j'espère des phenom plus compétitifs (remarques au niveau perfs/prix les B3 sont pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 mmm pas D'AM3 chez AMD mais j'espère des phenom plus compétitifs (remarques au niveau perfs/prix les B3 sont pas mal) ça dépendra de ce qui est le meilleur fin juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fareneyth Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Ils commencent à gagner un peut plus en intérêt oui mais je dirait patience encore un peut il viennent de monter un Phenom a 3G en laboratoire et stable donc ils seront bientôt compétitif c'est une bonne nouvelle pour AMD (même si y a encore du chemin a faire je l'accord) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.