gwadachris Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 bonjour j' ai récemment eu un imac osx 10.4 . Pour ne pas perdre mes jeux sur windows j'ai installé parallels desktop afin d'avoir windows. L' installation se passe sans probleme, j'installe donc un jeu pour tester. Apres avoir installer ce jeu, windows me dit " Le CD-ROM est introuvable " . En allant sur gestionnaire des périphériques, j'ai remarqué qu' il y avait des points d'interrogation sur "autre peripherique de pont pci et controleur video (compatible vga)" Est-ce donc l'erreur que je dois rectifier ? Si oui comment ? Si non, quelles sont les solutions ? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 DesKtop Destop c'est ce que tu utilises pour déboucher tes toilettes Il faut installer les drivers si je ne m'abuse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 DesKtop Destop c'est ce que tu utilises pour déboucher tes toilettes Il faut installer les drivers si je ne m'abuse.. sur le manuelle c'est ecrit desktop lol , les drivers de mac sur windows j'avoue que je suis perdu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 sur le manuelle c'est ecrit desktop lol , les drivers de mac sur windows j'avoue que je suis perdu ? Manuel. Parce que manuelle, c'est la fille du gars qu'est pas intellectuel. Oui c'est desktop qui est écrit sur le manuel mais pas dans le titre de ton topic Trêve de plaisanterie. Oui Windows exige des pilotes, que ce soit sur un Mac ou un PC, il faut les installer. Enfin du reste pour jouer utilise plutôt bootcamp ! Il génère un CD de pilotes et tu auras les performances optimales. http://www.apple.com/fr/macosx/bootcamp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 sur le manuelle c'est ecrit desktop lol , les drivers de mac sur windows j'avoue que je suis perdu ? Manuel. Parce que manuelle, c'est la fille du gars qu'est pas intellectuel. Oui c'est desktop qui est écrit sur le manuel mais pas dans le titre de ton topic Trêve de plaisanterie. Oui Windows exige des pilotes, que ce soit sur un Mac ou un PC, il faut les installer. Enfin du reste pour jouer utilise plutôt bootcamp ! Il génère un CD de pilotes et tu auras les performances optimales. http://www.apple.com/fr/macosx/bootcamp/ Ca sert vraiment à quelquechose de lui proposer alors que dans 2 semaines il ne pourra plus l'utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca sert vraiment à quelquechose de lui proposer alors que dans 2 semaines il ne pourra plus l'utiliser? Fais une meilleure proposition! Toutes les bétas de Bootcamp ont été à durée limitée ; il est plus que probable qu'une version définitive de bootcamp sera proposée d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 sur le manuelle c'est ecrit desktop lol , les drivers de mac sur windows j'avoue que je suis perdu ? Manuel. Parce que manuelle, c'est la fille du gars qu'est pas intellectuel. Oui c'est desktop qui est écrit sur le manuel mais pas dans le titre de ton topic Trêve de plaisanterie. Oui Windows exige des pilotes, que ce soit sur un Mac ou un PC, il faut les installer. Enfin du reste pour jouer utilise plutôt bootcamp ! Il génère un CD de pilotes et tu auras les performances optimales. http://www.apple.com/fr/macosx/bootcamp/ ben j'ai parallels desktop car c'etait vendu avec le imac et puis j' utiliserai pas windows que pour les jeux bref donc si je comprend bien je dois installer les drivers du mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Non, tu dois installer les drivers des composants de ton iMac correspondants sur Windows. www.touslesdrivers.com <= y'a pas mal de choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Non, tu dois installer les drivers des composants de ton iMac correspondants sur Windows. www.touslesdrivers.com <= y'a pas mal de choix ! j'ai téléchargé les drivers correspondants. Le souci est qu'il est impossible de créer un dossier de partage sur windows xp pour récupérer les drivers que j'ai téléchargé. Par la suite je les ai mis sur ma clé usb mais windows ne détecte pas celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Grave sur un CD alors.. Ta clé USB est pourtant bien en FAT 32 ? tu devrais pouvoir la lire sur Windows ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Grave sur un CD alors.. Ta clé USB est pourtant bien en FAT 32 ? tu devrais pouvoir la lire sur Windows ! ben oui c'est bien pour cela que sa m'etonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 j' ai aussi remarquer que dans la parti ajout/suppr programme rien est installer meme pas msn et explorer est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 MSN c'est tout à fait normal. Explorer, tu parles de Internet Explorer ? Dans ce cas là, je me demande quelle version tu possède de Windows.. car parfois, ils traînent sur les réseaux des versions beaucoup plus légères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Que te dit le gestionnaire de périphériques? (Panneau de config->système->onglet matériel->gestionnaires de périphériques) Des choses avec des points d'exclamations? +1 pour touslesdrivers, mais fais ma config.com depuis windows pour qu'il t'envoie après les test vers les drivers spécifiques de touslesdrivers pour ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 MSN c'est tout à fait normal.Explorer, tu parles de Internet Explorer ? Dans ce cas là, je me demande quelle version tu possède de Windows.. car parfois, ils traînent sur les réseaux des versions beaucoup plus légères... oui de IE j'ai xp pro parcontre je parlais de windows messenger et non msn dsl Que te dit le gestionnaire de périphériques? (Panneau de config->système->onglet matériel->gestionnaires de périphériques)Des choses avec des points d'exclamations? +1 pour touslesdrivers, mais fais ma config.com depuis windows pour qu'il t'envoie après les test vers les drivers spécifiques de touslesdrivers pour ta machine. ben en faite le gestionnaire des peripheriques me met des point d'interrogation " ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Peux tu poster une capture d'écran de ton gestionnaire de peripherique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Attention, sous Parallels/WMWare, certains drivers ne sont pas les mêmes que ceux chargés en natif. Normalement Parallels/WMWare les installent au premier boot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Ah... je ne seavait pas, mais si l'on utilise une partition bootcamp pour parallels, on mets bien les drivers natifs?? Et comme tu dis, "certains" drivers sont mis par parallels, qu'en est-il des autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Une partie des drivers fonctionnent avec les drivers d'origine, et l'autre partie avec les drivers propre à Parallels. Enfin il me semble En tout cas c'est sur qu'il te faut installer Parallels Tools (plus sûr du nom) pour que tout marche nickel, mais normalement ça se fait automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 bonjour ou bonsoir, je suis désolé étant absent ces derniers temps, je n' ai pu suivre vos mesages et repondre rapidement, apparemment d' apres mes recherches parallels desktop ne supporte pas les direct x, y a-t-il une autre solution ou une solution tout court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Les dernières version de VMWare et Parallels supportent DirectX 8 je crois. Suivant ce que tu veux faire avec (jouer ?) tu ne pourras pas le faire sur une machine virtuelle, tu devras passer par bootcamp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Les dernières version de VMWare et Parallels supportent DirectX 8 je crois.Suivant ce que tu veux faire avec (jouer ?) tu ne pourras pas le faire sur une machine virtuelle, tu devras passer par bootcamp. je pense que le plus simple c'est d' acheter mac os x leopard car boot camp est integré, le probleme avec bootcamp c'est qu' il n'est pas stable apparemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Ha bon, d'où tiens-tu ça? Bootcamp est aussi stable que Windows le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Falou... Joli Justement, Bootcamp sur Léopard, c'est quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Falou... Joli Pas exactement. C'est un simple constat. Bootcamp ne fait qu'une émulation Bios, le reste n'étant qu'un assistant d'installation Windows et des pilotes. Si problème de stabilité il y a, je vois mal bootcamp en être le fait. Justement, Bootcamp sur Léopard, c'est quelle version? L'assistant est en version 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.