Dark26 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 http://www.dxinvisiblewar.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ouais et ben..... ma ti4200 a enfin fini par montrer ses limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 il parait que le jeu rame de la mort même sur les grosse configs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 je confirme ! meme si ma carte est pas non plus une machine de guerre, c'est pas non plus une voodoo 2 ! et ben je rame meme en 800x600 et les effets de lumieres foutent un bordel monstre. Bref c'est pas injouable mais faut être motivé quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.