sukhoi466137614 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonsoir, vista ne reconnait plus mes lecteurs de disquettes et j'en ai besoin pour installer les pilotes pour du raid,sous xp ils etait ok, puis passage à vista plus rien, pourtant il est activé sous le bios et dans la configuration systeme et gestionnaire de peripheriques , j'ai pas de point d'interrogation , mon lecteur de disquette à 3-4 ans voir peut etre moins comment je peux faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour désactive le (gestionnaire de périphériques) puis redémarre pour voir s'il s'installe mieux. Tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi466137614 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjourdésactive le (gestionnaire de périphériques) puis redémarre pour voir s'il s'installe mieux. Tiens au courant ok je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.