Aller au contenu

carte mere asus


fmenar

Messages recommandés

T'es sur que c'est TM parce que même google la connait pas ... :francais:

oui c est bien une tm il est bien etiqueté sur la carte mere et everest le confirme bien .c est un pc qui viens d aldi mais je viens de changer la carte mere , le processeur,la carte video et les barettes de memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une P5SD2-VM répertoriée chez Asus... mais à part des drivers, aucun bios (donc sans doute que le bios n'a jamais été mis à jour).

Il n'est pas rare que s'il s'agit d'un modèle vendu exclusivement en supermarché, aucune mise à jour n'ait été faite (hormis gros pépin de compatibilité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une P5SD2-VM répertoriée chez Asus... mais à part des drivers, aucun bios (donc sans doute que le bios n'a jamais été mis à jour).

Il n'est pas rare que s'il s'agit d'un modèle vendu exclusivement en supermarché, aucune mise à jour n'ait été faite (hormis gros pépin de compatibilité).

pourquoi gros pepin de compatibilité ?donc je ne peux faire aucune mise a jour ,j ai des problemes entre la carte mere et le processeur ,mon pc reboot sans arret je ne sais plus quoi faire . j ai tout essayé ,formaté ,enlever les barrettes de memoires une a une ,de plus quand j ai formaté je n ai installé aucun driver 'carte video,son etc..)pour eviter tous conflit de materiel.Mais j ai toujours le meme probleme. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que si c'est une carte mère spécialement prévue pour un marché de constructeurs d'ordinateurs (type Packard Bell qui s'approvisionne souvent chez MSI), alors hormis gros problème, généralement ce sont des cartes mères dont les bios n'évoluent pas.

Après, tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai pas vu la référence de ta CM sur le site d'Asus, et que la P5SD2-VM n'a pas non plus de mise à jour au niveau du bios, c'est tout. :chinois:

Envisage (je sais que ce n'est pas forcément ce que tu souhaitais) d'acheter une autre CM plus "connue" peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est TM parce que même google la connait pas ... :sucre:

oui c est bien une tm il est bien etiqueté sur la carte mere et everest le confirme bien .c est un pc qui viens d aldi mais je viens de changer la carte mere , le processeur,la carte video et les barettes de memoire

donc à part le boitier, alim, dd et lecteur, y a plus rien d'aldi :chinois:

tu les a eu ou tes nouvelles pièces ? (CM principalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est TM parce que même google la connait pas ... :roll:

oui c est bien une tm il est bien etiqueté sur la carte mere et everest le confirme bien .c est un pc qui viens d aldi mais je viens de changer la carte mere , le processeur,la carte video et les barettes de memoire

donc à part le boitier, alim, dd et lecteur, y a plus rien d'aldi :ouioui:

tu les a eu ou tes nouvelles pièces ? (CM principalement)

l alim et les disques durs sont encore d origine la carte mere viens d un site d enchere (le bon coin)donc a ecouter tout le monde c est foutu pour mon pc

merci a tous :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est TM parce que même google la connait pas ... :craint:

oui c est bien une tm il est bien etiqueté sur la carte mere et everest le confirme bien .c est un pc qui viens d aldi mais je viens de changer la carte mere , le processeur,la carte video et les barettes de memoire

bonjour ,

mais comme dit plus haut l'alim est d'origine , donc perso moi je regarderais par là...

car tu dis avoir formater , donc ton pc n'a pas planter...donc ton bios est bien lu , et reconnu........ :transpi:

conclusion.

-----------------

pour moi c'est pas ca le probléme ,soit la CM qui est instable , a voir .

soit l'alim qui suit pas ou plus ..donc teste avec une autre alim. plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...