gregou88 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour. J'ai un PC POrtable Acer équipé a l'origine d'un XP Home mais j'ai eu 2-3 soucis qui m'on cotrain de formater etant donner que j'avai XP Pro de mon vieux PC que j'utilise plus j'en ai profiter pour fouttre le XP pro dessus mais il y'a un souci j'ai télécharger les drivers sur le site Acer(driver Wifi,Son,Video etc..) mais il ne veulents pas s'instaler Soit disant iKernel n'est pas present ou un truc du genre,enfin je voulais savoir si ils vous etait arrivé le meme probleme et comment avez vous reussi a le regler... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Bonjour, teste ça : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Voila c'est fait ! En fait j'avai ouvert les SETUP dans le fichier archivé je l'avai pas extrait et donc sa marchait pas...On se sent un peu con apres ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 on a tous le droits à nos petites minutes d'absence de temps en temps merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.