Compte_supprime_14967 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut la compagnie Voila j'ai un petit soucis depuis quelques jours avec firefox... qui refuse tout simplement de se lancer, sans raison apparente (je n'ai pas souvenir d'avoir changé quoi que ce soit :\ ) Les symptomes sont simples : je clique sur l'icone fx dans le dock, il saute une fois, et puis plus rien :/ Une idée de comment résoudre la chose? J'ai essayé de reinstallé firefox en glissant une nouvelle version dans mon dossier application, mais strictement aucun changement... Je n'arrive pas à lancer Fx en mode "sans-échec" ou équivalent... Une piste? :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut Va dans ton home, puis dans bibliothèque/application support et déplace le dossier Firefox sur ton bureau. Puis réessaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je n'ai plus eu de merdes avec Firefox depuis un bon bout de temps, je pense depuis que je suis passé à 2go de RAM (anciemment 2x256), mais à une époque il crashait subitement et sans raison apparente. Ce que je faisais c'est que je supprimais TOUT en rapport avec FF (avec Appdeleter par exemple) tout en prenant soin de retenir dans un coin de ma tête ma config. Ensuite réinstallation totale (après un vrai shutdown/boot) et en général ça passait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 SalutVa dans ton home, puis dans bibliothèque/application support et déplace le dossier Firefox sur ton bureau. Puis réessaie. Erf c'est ce dossier que je cherchais J'allais betement dans BiBlio/Application Support, mais pas dans le bon (le global, pas celui de mon user ) Bon maintenant j'aimerais comprendre... m'enfin bon l'essentiel c'est que ca remerche, c'est deja pas mal MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Voili voilou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.