Aller au contenu

[CG] Hésitation 1950 PRO


Budo_3

Messages recommandés

Bonjour à tous ^^

J'ai l'intention d'acheter la 1950 Pro d'ATI. J'ai consulté beaucoup d'aide dans différents forums mais j'ai toujours cette hésitation en moi ...

En effet, beaucoup me disent que mon CPU sera limited.

Voici le reste de ma config ==>

Pentium IV 3.00 Ghz

1.00 GB RAM

Pas mal de gens me disent que ce ne sera pas bridé, et beaucoup d'autres disent que OUI.

Je vais spécifié mes intentions avec cette CG afin que vous puissiez me rassurer lol

Je ne suis pas le gameur FOU qui joue 3h00 de suite, je ne joue que par tranche de 1/2h00

Et je compte jouer dans de bonnes conditions à Day Of Defeat Source, BF 2142 et Company Of Heroes.

Merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Désoler d' aller à l' encontre des autres mais ta config n' est pas ridicule, j' ai casiment la chose que toi. Ma première question est ton processeur est- il overclocker? Si non commence par la tu pourra gagner 400Mhz, très très facilement et c'est toujours bien. Mon P4 est passer de 2.4ghz à 3.2ghz pour l' instant et j' attend un bon rad pour monter à 3.4ghz(déja fait et stable). Ensuite pas besoin de ram en plus et si tu veux alèger ton budget prend une x1950 GT au lieu de la pro, moin un peu moin chère un peu moin performante et tu sera moin "cpu limited" d' ailleur voila un article sur le sujet for intéressant : CPU ou VGA limited?

Sinon je faisait tourner STALKER à fond en 1024*... avec 3.2ghz+1go ram+x1950pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...