Budo_3 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour à tous ^^ J'ai l'intention d'acheter la 1950 Pro d'ATI. J'ai consulté beaucoup d'aide dans différents forums mais j'ai toujours cette hésitation en moi ... En effet, beaucoup me disent que mon CPU sera limited. Voici le reste de ma config ==> Pentium IV 3.00 Ghz 1.00 GB RAM Pas mal de gens me disent que ce ne sera pas bridé, et beaucoup d'autres disent que OUI. Je vais spécifié mes intentions avec cette CG afin que vous puissiez me rassurer lol Je ne suis pas le gameur FOU qui joue 3h00 de suite, je ne joue que par tranche de 1/2h00 Et je compte jouer dans de bonnes conditions à Day Of Defeat Source, BF 2142 et Company Of Heroes. Merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Dans ce cas, prends la 1950Pro. A mon avis, tu ne seras pas CPU limited vu que c'est la CG qui prend surtout cher dans les jeux. Par contre, rajoute au besoin 1Go RAM, parce là tu risques d'être limité (avec lourdes chutes de performances à la clé) LSP, le manchot bientôt en WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ok merci de l'info. Je vais je pense renoncer à l'achat pour faute de budget :'( J'ai l'argent pour la CG mais pas pour l'ALIM et la RAM. Merci et à bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui tu sera limité un peu, mais pas de beaucoup. Tu pourra jouer dans de bonnes conditions. Comme a dit LSP, avec 1 Go de mémoire supplémentaire ca pourra le faire un peu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui tu sera limité un peu, mais pas de beaucoup. Tu pourra jouer dans de bonnes conditions.Comme a dit LSP, avec 1 Go de mémoire supplémentaire ca pourra le faire un peu mieux. Ok merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 LE go de ram n'est plus si cher, mais une x1950pro seule pourrait suffire à bien remonter tes perfs dans les jeux à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai eu aussi un P4 3.00GHz... Il bridait ma x1800xt donc il bridera certainement ta x1950pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 oui ça c'est sur .... les P4 ont fait leurs heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Re-Bonjour tout le monde ^^ Déja, merci de toutes vos réponses. J'ai un peu regarder les frais et j'ai pensé que ca allait pas trop être avantageux ... Y'a-t-il moyen d'avoir une bonne config pour 350/400¤ ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 400¤ c'est possible d'avoir quelque chose de mieux oui, en couservant les éléments de ton pc actuel tel que le boitier, l'écran clavier souris etc... Mais ce sera plutot une config AMD, plus avantageuse sur le plan tarifaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Ok merci de l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts007 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour, Désoler d' aller à l' encontre des autres mais ta config n' est pas ridicule, j' ai casiment la chose que toi. Ma première question est ton processeur est- il overclocker? Si non commence par la tu pourra gagner 400Mhz, très très facilement et c'est toujours bien. Mon P4 est passer de 2.4ghz à 3.2ghz pour l' instant et j' attend un bon rad pour monter à 3.4ghz(déja fait et stable). Ensuite pas besoin de ram en plus et si tu veux alèger ton budget prend une x1950 GT au lieu de la pro, moin un peu moin chère un peu moin performante et tu sera moin "cpu limited" d' ailleur voila un article sur le sujet for intéressant : CPU ou VGA limited? Sinon je faisait tourner STALKER à fond en 1024*... avec 3.2ghz+1go ram+x1950pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 merci ce dossier est très INtéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.