Jump to content

Livres iPhoto

beuhbeuh

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de commander un livre iPhoto (pour les 50 ans de beau-papa ;))...

Je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient déjà fait et si vous en aviez été contents...

Si personne ne l'a déjà fait, ben je vous donnerai mon opinion !

Merci à tous

J'en ai déjà fait un et un autre va bientôt être réalisé et commandé. C'est de la très bonne qualité, les rendus photo sont excellents et les matériaux sont élégants et solides.

La possibilité d'exporter le livre en PDF permet d'en faire profiter ses amis et sa famille à moindre frais.

Merci Falou :craint:

Au passage, j'ai été très agréablement surpris : commandé Dimanche, ils annoncaient 15-20 jours ouvrés de délai (soit 3 semaines - 1 mois) J'ai reçu hier un mail m'indiquant qu'il avait été envoyé (bon je n'ai toujours pas de numéro de tracking par contre)

J'aime bien ce principe, qui s'est pour moi du moins toujours révélé vrai lors de mes commandes sur le store, qui veut qu'Apple estime toujours plutôt large les délais de livraison, ça fait des bonnes surprises ;)

• 2 weeks later...

Pour le coup je commence à être un peu inquiet : il est indiqué comme "Shipped" depuis tout ce temps, mais toujours pas de numéro de colis, et pas de nouvelles...

J'espère que ce n'est pas la poste qui a fait ce qu'elle seule sait si bien faire...

Oui, ces livres sont superbes ! Je n'en ai pas réalisé personnellement, mais j'ai eu l'occasion d'en voir plusieurs (mariages, etc) et c'est magnifique ! Par contre, je crois qu'il y en a des nouveaux avec iPhoto '08 ! Quelqu'un sait ce qu'ils ont de différents ?

Ca y est, je l'ai reçu...

Effectivement il est magnifique, cela rend très bien. J'avais quelques craintes à causes de vieilles photos (d'une vingtaine d'années voire un peu plus) que j'avais scanné pour l'occasion et bien même celles-là rendent très bien :byebye:

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...