Aller au contenu

Livres iPhoto


beuhbeuh

Messages recommandés

J'en ai déjà fait un et un autre va bientôt être réalisé et commandé. C'est de la très bonne qualité, les rendus photo sont excellents et les matériaux sont élégants et solides.

La possibilité d'exporter le livre en PDF permet d'en faire profiter ses amis et sa famille à moindre frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Falou :craint:

Au passage, j'ai été très agréablement surpris : commandé Dimanche, ils annoncaient 15-20 jours ouvrés de délai (soit 3 semaines - 1 mois) J'ai reçu hier un mail m'indiquant qu'il avait été envoyé (bon je n'ai toujours pas de numéro de tracking par contre)

J'aime bien ce principe, qui s'est pour moi du moins toujours révélé vrai lors de mes commandes sur le store, qui veut qu'Apple estime toujours plutôt large les délais de livraison, ça fait des bonnes surprises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, ces livres sont superbes ! Je n'en ai pas réalisé personnellement, mais j'ai eu l'occasion d'en voir plusieurs (mariages, etc) et c'est magnifique ! Par contre, je crois qu'il y en a des nouveaux avec iPhoto '08 ! Quelqu'un sait ce qu'ils ont de différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...