beuhbeuh Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour à tous, Je viens de commander un livre iPhoto (pour les 50 ans de beau-papa )... Je voulais savoir si certains d'entre vous l'avaient déjà fait et si vous en aviez été contents... Si personne ne l'a déjà fait, ben je vous donnerai mon opinion ! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 J'en ai déjà fait un et un autre va bientôt être réalisé et commandé. C'est de la très bonne qualité, les rendus photo sont excellents et les matériaux sont élégants et solides. La possibilité d'exporter le livre en PDF permet d'en faire profiter ses amis et sa famille à moindre frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci Falou Au passage, j'ai été très agréablement surpris : commandé Dimanche, ils annoncaient 15-20 jours ouvrés de délai (soit 3 semaines - 1 mois) J'ai reçu hier un mail m'indiquant qu'il avait été envoyé (bon je n'ai toujours pas de numéro de tracking par contre) J'aime bien ce principe, qui s'est pour moi du moins toujours révélé vrai lors de mes commandes sur le store, qui veut qu'Apple estime toujours plutôt large les délais de livraison, ça fait des bonnes surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Pour le coup je commence à être un peu inquiet : il est indiqué comme "Shipped" depuis tout ce temps, mais toujours pas de numéro de colis, et pas de nouvelles... J'espère que ce n'est pas la poste qui a fait ce qu'elle seule sait si bien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ca m'est déjà arrivé, le colis a été si long à recevoir (perdu ?) qu'Apple m'en a renvoyé un. Finalement celui qui s'est perdu a fini par retrouver le chemin de la maison. 2 pour le prix d'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wdark Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui, ces livres sont superbes ! Je n'en ai pas réalisé personnellement, mais j'ai eu l'occasion d'en voir plusieurs (mariages, etc) et c'est magnifique ! Par contre, je crois qu'il y en a des nouveaux avec iPhoto '08 ! Quelqu'un sait ce qu'ils ont de différents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Il y a de nouveaux modèles et un rabat de couverture personnalisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui tout à fait, c'est un modèle d'iLife '08 que j'ai utilisé avec le rabat personnalisé... Juste un petit bug à déplorer, il est impossible de faire tenir le titre sur le rabat sur 2 lignes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ca y est, je l'ai reçu... Effectivement il est magnifique, cela rend très bien. J'avais quelques craintes à causes de vieilles photos (d'une vingtaine d'années voire un peu plus) que j'avais scanné pour l'occasion et bien même celles-là rendent très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitboul Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 En ce qui me concerne, le livre aurait été envoyé le 26 novembre, et je n'ai toujours rien reçu... PS: je viens de recevoir un e-mail me disant qu'il vont tenter un autre envoi, par Fedex ou UPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.