oNiX Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Je cherche un ventirad pour mon e6750,mais jmen fous qu'il refroidissent bien Je veux qu'il fasse le moins de bruit possible. Le Scythe infinity a l'air pas mal mais je veux plus de précisions. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 quoi comme précision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ba j'y connais rien en ventirad,y'en a peut etre des plus silencieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ya le Noctua UH12F qui est sympa refroidit bien, pas trop de bruit ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Pour avoir un noctua NF-S12 dans mon boitier,si je le met pas en 5V il fait du bruit.(par contre en 5v on entend rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Xigmatek Heat-Pipe Direct Touch - HDT-S1283 en sous volté et ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai un Scythe Mine rev.B à vendre, extrêmement silencieux, même en 12v Ou bien un 9700Led aussi, quasi inaudible en 5v, et extrêmement perf aussi, avec mon E6750 @ 3.6Ghz je suis à 47° en FULL avec le ventilateur du Zalman en 5v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Xigmatek Heat-Pipe Direct Touch - HDT-S1283en sous volté et ça roule tu l'a? je cherche à voir de celui ci ou du Ultra 120 extrem qui dispose du meilleur rapport prix/perf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi j'ai un XP90C avec un Noiseblocker SE2 (92mm). Ca refroidit, et on ne peut pas vraiment dire que ce soit bruyant, bien au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Xigmatek Heat-Pipe Direct Touch - HDT-S1283en sous volté et ça roule tu l'a? je cherche à voir de celui ci ou du Ultra 120 extrem qui dispose du meilleur rapport prix/perf! je l'ai commandé, je vais bien voir si il tient ses promesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 J'ai fait quelques recherches après avoir vu que Big Dragon le proposait souvent comme étant la meilleurs solution, et visiblement il y a de quoi : http://www.computerbase.de/artikel/hardwar...ek_hdt-s1283/4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoun Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai fait quelques recherches après avoir vu que Big Dragon le proposait souvent comme étant la meilleurs solution, et visiblement il y a de quoi :http://www.computerbase.de/artikel/hardwar...ek_hdt-s1283/4/ une petite question : ta 8800 elle est refroidie comment ? si elle fait plus de bruit que le Scythe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ma 8800 elle est refroidi par le radiateur d'origine mais celui-ci est silencieux je trouve,il me faut un bon ventirad,j'ai lu que le 9700Led de zalman est très silencieux ac le fanmate au mini. J'ai tort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut Si tu veux le plus silencieux, lis cet article : ICI C'est dommage avec ta config de ne pas vouloir un compromis entre perf et bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Pas mal le comparatif,alors j'ai regardé je prendrais bien le Thermalright Ultra-120 eXtreme ou un Scythe Infinity avec un Noctua 1200 je pense,j'en ai 1 dans mon boitier et il ne fait de bruit en 5 volts. Faut qu'il rentre dans mon nzxt apollo :) Aerocool,les performances seront toujours la,pas besoin d'overclocké un e6750 a l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 +1 pour l'Ultra 120 Xtrem C'est vrai que les perf sont belle et bien la sans oc, mais moi j'aime bien que tout mon boitier soit au frais => mon cpu (un vieux P4) tourne à 27° en idle et env 35° en charge malgrès un ventirad bas de tableau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 En fin de compte (c'était long ) je vais prendre le infinity sur Materiel.net Sur le site pas d'Infinity mais un Mugen aussi http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_pro...4415-Mugen.html C'est bien les meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ventilateur different (9 pales pour le mugen il me semble, un poil plus perf et plus brillant) sinon n'importe quel bon rad sous volté suffit pour ta config, l'infinity est tres bien mais il est relou a monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.