Aller au contenu

[CG] Conseil en 8800 ?


FraGG

Messages recommandés

Bonjour,

Bien, j'ai actuellement un AMD X2 4200+ sur une CM Asus A8N-SLI et 1Go de Ram (2x512) et une vieille 6800GS sur un 22 pouce Wide (1680x1050).

Mon but est de me prendre une 8800 qui tiendra la route pendant plus d'un an (faut pas déconner :transpi: ) afin de jouer à des jeux comme ceux de l'Orange Box mais aussi Crysis, Bioshock, UT3 et les jeux à venir comme Devil May Cry 4, Alan Wake toussa toussa.

On m'a conseillé la 8800 GTS 640Mo mais il en existe plusieurs models ASUS, leadtek, MSI... y'a-t-il des différences notables ?

Mon budjet se situant aux alentours de 350¤ avez vous un conseil a me donner ?

Merci d'avance :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un conseil déquilibrage :

Une 2900 Pro avec 1Go de ram supplémentaire. Pcq rien ne sert d'avoir une grosse CG si tu rames derrière.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00064046.html

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/...0_CAS_2_5_.html

LSP, le manchot qui conseille tôt le matin

+1 meilleur choix, enfin le plus réfléchi :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends une 8800 GTS 320mo, les 640mo supplémentaires ne servant pour le moment a rien si ce n'est à vendre des cartes plus chères.

Faux, il a un 22p donc la 640.

Aprés la différence entre les marques se situera essentiellement sur la durée de la garantie et sur le bundle de chacune.

D'autres sont aussi pré-O/C, marketing pour certains, INtéressant pour d'autres, à toi de te faire ton idée sur ce dernier point.

Amoins que n'o/c toi même, je trouve que l'idée est pas mal mais de déleste aussi de quelques ¤¤ supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, il a un 22p donc la 640.

Re Autant pour moi, j'avais ommis ce détails. Donc oui la 640 ne seront pas de trop.

Mouais quand on voit les test les 320 Mo commence a devenir juste sur des hautes resolution

un 22" ca ne fait que 1680*1050, soit moins de pixel que 1600*1200 donc je ne pense pas que ce soit limitant

enfin pas dans l'immediat en tt cas .

sinon a part ca ... est-ce que la futur 8800 GT est prevu pour etre plus puissante qu'une GTS ..?

Et pour relativiser, j'ai vu marcher bioshock sur une 8600 GT ( ... ) à 100 ¤ et ct nikel a fond donc qd on connai la difference en 8600 GT --> 8600 GTS ---> 8800 GTS ca laisse une certaine marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, il a un 22p donc la 640.

Re Autant pour moi, j'avais ommis ce détails. Donc oui la 640 ne seront pas de trop.

Mouais quand on voit les test les 320 Mo commence a devenir juste sur des hautes resolution

un 22" ca ne fait que 1680*1050, soit moins de pixel que 1600*1200 donc je ne pense pas que ce soit limitant

enfin pas dans l'immediat en tt cas .

sinon a part ca ... est-ce que la futur 8800 GT est prevu pour etre plus puissante qu'une GTS ..?

Et pour relativiser, j'ai vu marcher bioshock sur une 8600 GT ( ... ) à 100 ¤ et ct nikel a fond donc qd on connai la difference en 8600 GT --> 8600 GTS ---> 8800 GTS ca laisse une certaine marge.

faut voir la résolution aussi si c'est en 1024*768 c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...