Aller au contenu

[CG] AGP 8X


vaubs3d

Messages recommandés

AGP 4X = 1.1GB/s

AGP 8X = 2.2GB/s

PCI-Express = de 500MB/s (avec carte à 4broches) jusqu'à 16GB/s (avec carte à 128broches)

source: http://www.techonline.com/community/home/30506

voilà :fumer:

Soit dit en passant, je suis aussi en 4X (motherboard oblige) et j'obtiens aussi de meilleures fréquences sur ma Radeon 9500Pro que des types qui sont en mode 8X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui veut dire que les carte actuelle exploitent au max le 4x et que le 8x c du marketing si je comprend bien :mdr: comme d'habitude un peu comme les quantité de memoire de fou qui servent a rien.

dans l'informatique: gros chiffre = grosse vente

ditent moi si je me trompe mais c'est ma vision des choses :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.....

c les texture qui prenne de la place ... a moisn d'utiliser une compression, comme s3 en somme

Ils font tous de la compression de textures maintenant... Jusqu'à 24x de compression sur Redon 9800XT

Oki, mais alors ou l'interet d'avoir 256Mo de memoire sur la cg, mis a part l'agp aperature size negatif??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.....

c les texture qui prenne de la place ... a moisn d'utiliser une compression, comme s3 en somme

Ils font tous de la compression de textures maintenant... Jusqu'à 24x de compression sur Redon 9800XT

Oki, mais alors ou l'interet d'avoir 256Mo de memoire sur la cg, mis a part l'agp aperature size negatif??

ben yen a pas... c'est juste du marketing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Oui et non.....

c les texture qui prenne de la place ... a moisn d'utiliser une compression, comme s3 en somme

Ils font tous de la compression de textures maintenant... Jusqu'à 24x de compression sur Redon 9800XT

Oki, mais alors ou l'interet d'avoir 256Mo de memoire sur la cg, mis a part l'agp aperature size negatif??

peut-on controler le taux de compression des textures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...