Noriak Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Pour cause d'achat d'un nouveau lecteur mp3, je vends ce lecteur mp3 reçu en février 2006 : Samsung YP-T4V Taille mémoire: 256 Mo Type de mémoire: Intégrée Résolution écran: 128 x 48 pixels Poids avec batterie: 35,5 g Poids: 24 g Radio: Sans Radio Format Multimedia: MP3 , WAV , WMA Interface PC: USB 1.0/1.1 Autonomie de la batterie: 12 heures Source d'énergie: AAA/LR3 x 1 Source d'enregistrement: Dictaphone Présélections égaliseur: 5 Microprogramme actualisable: Oui Hauteur: 5,4 cm Largeur: 2,3 cm Profondeur: 2,3 cm Couleur : noire Très bon état, vendu avec sa boite et tous ses accessoires (tour de cou, cd de drivers et écouteurs). Il m'a très bien servi et est vraiment pas gros. Un très bon lecteur mp3 avec un trsè bon son et pleins de réglages. 20¤ FDPin ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Je vends aussi des magnifiques écouteurs Sennheiser : Sennheiser CX300, couleur argent Comme neuf, utilisés une fois, achetés en août 2007. Vendus sans la boîte mais avec les 3 tailles différentes d'embouts pour chaque type d'oreilles. Test de LesNumériques.com Achat trop rapide et je me retrouve à ne pas pouvoir les utiliser ... Des très bons écouteurs qui permettent d'avoir une qualité sonore exemplaire. 40¤ FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Up ! Toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noriak Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.