Hephaïstos Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 est-ce-que si on a de la 256 mo ddr 333 Mhz et que on veux rajouter de 512 ddr 400 mhz est-ce-que la ram de 400 mhz sera utilisé au maximum de ses capacités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 non, calé sur la memoire la moins performante. Mais pour savoir ce qui serait le mieux pour toi et l'utilite de tel ou tel ram, il nous faut des precisions sur ta carte mere, proco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 tout tournera à 333 et puis il faut voir aussi si ta carte mère supporte le 400 en mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 On peut régler les timings (pas la fréquence, ne me faites pas dire ce que je n'aipas dis) par barette, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Le best ne serait pas que les système informatique additionne les fréquence de toute les barrettes ??? Donc, si on a une barrette de 333 Mhz et une de 400 Mhz, on aurait une fréquence de 733 Mhz!!!!! :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Le best ne serait pas que les système informatique additionne les fréquence de toute les barrettes ??? Donc, si on a une barrette de 333 Mhz et une de 400 Mhz, on aurait une fréquence de 733 Mhz!!!!! :petedr: mais danc ce cas les timings s'additionne .. 2 * cas 2.5 = cas 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 j'ai paumé ma fiche de config et je sais pas comment s apelle ma carte mere vous aurez pas un truc pour savoir le nom de sa carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 tu peux utiliser le logiciel CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Aida aussi si tu veux, mais CPU-Z fait entièrement l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hephaïstos Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 j'ai la carte mere SiS 645 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.