G33K Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour Alors voila mon DD externe est tombé par terre.....Depuis il fait un bruit bizard un genre de sifflement et il n'est plus reconnu sous Windows...Il est cassé je pense. Il y a t'il une solution pour le reparer? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour , non pas de solution en revanche si il est sous garantie et qu'il a pas de marque de la chutte , tu peux voir le SAV . si plus garantie , tu louvres le boitier , et vérifie que rien n'a bouger..... apres c'est direct le recyclage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despe_one Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Alors voila mon DD externe est tombé par terre.....Depuis il fait un bruit bizard un genre de sifflement et il n'est plus reconnu sous Windows...Il est cassé je pense.Il y a t'il une solution pour le reparer? Merci d'avance ouai, comme dit "boulixx", si apres démontage et plug directement sur sata ou ide (selon la cas), direction SAV. J'espere que ton dossier "pr0n" n'est pas stocké dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui justement je l'ai ouvert mais bon apparament rien na bouger :( Puis pour la SAV les 1 ans de garantie surcouf sans passé :( En gros pas trop de chance sur se cout la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Après 1 an, c'est la garantie constructeur. Vois donc directement avec le fabriquant du disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Après 1 an, c'est la garantie constructeur. Vois donc directement avec le fabriquant du disque dur. +1 tu le démontes et tu fais une demande de RMA auprés du fabricant du disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est a dire ?Quelles demarches je doit suivre?? Mon disque dur est un Lacie 250go Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est a dire ?Quelles demarches je doit suivre??Mon disque dur est un Lacie 250go Merci d'avance tu démontes et tu regarde à l'interieur la vrai marque de ton disque dur, pas celle du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Tu peux toujours essayer de contacter Lacie directement, peut-être qu'ils te le remplaceront ou t'expliqueront la marche à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.