Posté(e) le 3 octobre 200717 a Bonjour Alors voila mon DD externe est tombé par terre.....Depuis il fait un bruit bizard un genre de sifflement et il n'est plus reconnu sous Windows...Il est cassé je pense. Il y a t'il une solution pour le reparer? Merci d'avance
Posté(e) le 3 octobre 200717 a bonjour , non pas de solution en revanche si il est sous garantie et qu'il a pas de marque de la chutte , tu peux voir le SAV . si plus garantie , tu louvres le boitier , et vérifie que rien n'a bouger..... apres c'est direct le recyclage.
Posté(e) le 3 octobre 200717 a Alors voila mon DD externe est tombé par terre.....Depuis il fait un bruit bizard un genre de sifflement et il n'est plus reconnu sous Windows...Il est cassé je pense.Il y a t'il une solution pour le reparer? Merci d'avance ouai, comme dit "boulixx", si apres démontage et plug directement sur sata ou ide (selon la cas), direction SAV. J'espere que ton dossier "pr0n" n'est pas stocké dessus...
Posté(e) le 3 octobre 200717 a Auteur Oui justement je l'ai ouvert mais bon apparament rien na bouger :( Puis pour la SAV les 1 ans de garantie surcouf sans passé :( En gros pas trop de chance sur se cout la ^^
Posté(e) le 3 octobre 200717 a Après 1 an, c'est la garantie constructeur. Vois donc directement avec le fabriquant du disque dur.
Posté(e) le 3 octobre 200717 a Après 1 an, c'est la garantie constructeur. Vois donc directement avec le fabriquant du disque dur. +1 tu le démontes et tu fais une demande de RMA auprés du fabricant du disque
Posté(e) le 3 octobre 200717 a Auteur C'est a dire ?Quelles demarches je doit suivre?? Mon disque dur est un Lacie 250go Merci d'avance
Posté(e) le 4 octobre 200717 a C'est a dire ?Quelles demarches je doit suivre??Mon disque dur est un Lacie 250go Merci d'avance tu démontes et tu regarde à l'interieur la vrai marque de ton disque dur, pas celle du boitier
Posté(e) le 4 octobre 200717 a Tu peux toujours essayer de contacter Lacie directement, peut-être qu'ils te le remplaceront ou t'expliqueront la marche à suivre.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.