Aller au contenu

besoin d'aide pour un petit upgrade de fin d'année


ASSKICK

Messages recommandés

Alors voilà, je me suis dit que ma X800XL se fait un peut vieux sur les bords, ne m'intéressant plus vraiment aux nouveautés hardware (plus le temps, sisi je vous assure :chinois: ), sans parler des 15 dénominations pour chaque modèle de CG (gt gto et X à toutes les sauces), je suis un peu perdu. ;)

J'ais déjà fait un premier tri pour le budget et avec les divers revendeurs de la régions (ainsi que le stocks dispo, pas trop envie d'attendre 2 mois après achat pour la livraison):

J'hésite entre un modèle de 2600XT, 2600Pro, 8600GT, X1950Pro, ou X1950GT. Toutes ces cartes pouvant se trouver dans les 150-200.- chf, mais pour les classer je vois pas trop. D'ailleurs si vous avez d'autre modèles qui d'après-vous seraient plus judicieux, je suis preneur.

(Ou si vous pensez qu'il faudrait encore attendre quelques semaines pour des baisses de prix se pointant à l'horizon ce serait sympa de le mentionner :eeek2: )

Ensuite, le socket 939 arrivant en fin de vie, je me demandais aussi si cela valait la peine de changer mon 3200+ venice par un X2 4200+, le prix n'étant pas trop élevé.

Voilà voilà :mdr:

Edit: Excusez-moi, j'ais du loupé la centralisation http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=114863 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...