Frerovic Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour, ce matin en voulant allumer mon PC, impossible de le demarrer, une fois arriver au chargement de windows, un ecran bleu apparait un redemarre ausitot le PC, donc pas le temps de voir ce qu'il y'avait ecrit. J'ai voulu essayer de le formater, imposssible, il me mets aucun lecteur de disque dur reconnu, alors que dans le bios mon didsque dur et bein reconnu. J'avais penser au barette de ram, mais le probleme ne vient pas de la, donc si quelqu'un au une idée.... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 bonjour , si tu fais f8 mode sans échéque , est-ce le pc démarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frerovic Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Non, meme en mode sans echec il me fait la meme chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 quel version de xp ? disque dur est un IDE ou SATA ,. DD reconnu par le bios ,soit mais il en master boot , dans le bios ? c'est a dire que le pc doit booter non pas sur le DD mais sur le lecteur ou se trouve le DVD ...donc changer l'ordre de boot dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 démonte ton dd et installe le ds un autre pc! s'il est reconnu, effectue un chkdsk /f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.