Aller au contenu

Apple Store, problème de commande.

SouthParkNews

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'était déjà arrivé à des utilisateurs ayant achetés sur l'Apple Store de ne plus avoir d'informations sur ça commande depuis le site de la marque.

Dans MON COMPTE, j'ai beau cliquer sur Suivi de commande, Commandes effectuées, etc... mais quand j'arrive sur la page souhaitée il est marqué que j'ai aucune commande connue.

Merci de m'éclaircir sur ce point.

Bonjour

Normalement si ta commande a bien été effectuée tu reçois un email de confirmation puis des email de suivi.

Non, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. Ta commande n'a tout simplement pas été prise en compte. Ton paiement a été validé ? Tu as imprimé la facture ?

Salut à toi,

je viens de voir ton message et je dois dire que j'ai eu un peu peur, car j'ai moi-même commandé

un iPod Touch, mais le mien est toujours dans mon compte ... peut être as-tu un problème spécifique.

Cependant, un petit détail bizarre, ils disent "Prêts à l'expédition" avec mon iPod, mais ils disent que

la date d'expédition sera qu'à partir du 10 .. n'importe quoi ! En tout cas, y'a vraiment des retards en

europe ... mais si c'est pour avoir de meilleurs écrans, tant mieux !

Ouai mais j'ai oublié le numéro mais il est récupérable via la saisie de l'email (chose que j'ai faite pour voir ma commande). Le mail est validé, mais j'ai toujours le message qui me dis qu'il n'y à aucune commande et que je dois varier la période pour voir si la commande n'a pas été passée plus loin dans le passé.

Pour ma commande, elle indiquée aussi PRET A L'EXPEDITION avant de disparaitre...

Bon, bah peut être que les problèmes de stock s'arrange car j'ai reçu cet après-midi un

e-mail d'apple m'indiquant que ma commande venait d'être expédiée ^^...

Mais pour indication, le produit à beau être envoyé, il reste toujours dans mon compte,

y'a même l'iPod shuffle que j'avais commandé pour l'anniversaire de mon frêre ...

C'est tout de même un peu inquiétant ton problème, si j'étais toi je téléphonerai à Apple.

Ouai mais j'ai oublié le numéro mais il est récupérable via la saisie de l'email (chose que j'ai faite pour voir ma commande). Le mail est validé, mais j'ai toujours le message qui me dis qu'il n'y à aucune commande et que je dois varier la période pour voir si la commande n'a pas été passée plus loin dans le passé.

Pour ma commande, elle indiquée aussi PRET A L'EXPEDITION avant de disparaitre...

Dommage que tu n'ai pas imprimé la facture. C'est un réflexe à prendre pour les achats sur le web. Tu n'as plus qu'à essayer de les joindre par téléphone pour avoir confirmation ou information de l'effacement de ta commande.

Ouai mai la y'a un souci. J'ai effectué une nouvelle comande hier, pensant que la première n'avait pas été acceptée par l'Apple Store. Hors, j'ai reçu un courrier aujourd'hui même avec le récapitulatif de ma première commande. C'est écrit en anglais/français, la lettre vient d'Irlande et j'aimerais savoir comment supprimer ma deuxième commande ?

J'ai une option dans mon compte Apple Store mais quand on clique sur ANNULATION D'ARTICLE, on peut pas séléctionner la commande.

Une solution ?

salut à tous moi je viens de recevoir mon ipod touch aujourd'hui même et l'avais commander le samedi 29 à l'apple expo. Donc grosso modo une semaine (expédition faite le 1er octobre de suzhou chine). Et je peux vous dire que le voir c'est bien mais toucher le sien c'est le pied !!!!

Pour en revenir à l'apple shop ils ne mettent que les dates de modification dans l'historique d'expédition de TNT, c'est à nous d'aller sur le site de tnt avec le tracking number fournit par apple pour voir où ils en sont. En tout cas pour moi tout était indiqué, une dernière chose tnt mets ses info à jour toute les 24 heures environ. voili voilou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...