SouthParkNews Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si c'était déjà arrivé à des utilisateurs ayant achetés sur l'Apple Store de ne plus avoir d'informations sur ça commande depuis le site de la marque. Dans MON COMPTE, j'ai beau cliquer sur Suivi de commande, Commandes effectuées, etc... mais quand j'arrive sur la page souhaitée il est marqué que j'ai aucune commande connue. Merci de m'éclaircir sur ce point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour Normalement si ta commande a bien été effectuée tu reçois un email de confirmation puis des email de suivi. Non, je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. Ta commande n'a tout simplement pas été prise en compte. Ton paiement a été validé ? Tu as imprimé la facture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouai elle été prise en compte mais depuis hier (mise à jour du Apple Store) + la news de PC INpact sur l'éventuel retard de l'iTouch, plus rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut à toi, je viens de voir ton message et je dois dire que j'ai eu un peu peur, car j'ai moi-même commandé un iPod Touch, mais le mien est toujours dans mon compte ... peut être as-tu un problème spécifique. Cependant, un petit détail bizarre, ils disent "Prêts à l'expédition" avec mon iPod, mais ils disent que la date d'expédition sera qu'à partir du 10 .. n'importe quoi ! En tout cas, y'a vraiment des retards en europe ... mais si c'est pour avoir de meilleurs écrans, tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Et pour l'email et la facture ? Tu dois avoir un numéro de commande dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouai mais j'ai oublié le numéro mais il est récupérable via la saisie de l'email (chose que j'ai faite pour voir ma commande). Le mail est validé, mais j'ai toujours le message qui me dis qu'il n'y à aucune commande et que je dois varier la période pour voir si la commande n'a pas été passée plus loin dans le passé. Pour ma commande, elle indiquée aussi PRET A L'EXPEDITION avant de disparaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon, bah peut être que les problèmes de stock s'arrange car j'ai reçu cet après-midi un e-mail d'apple m'indiquant que ma commande venait d'être expédiée ^^... Mais pour indication, le produit à beau être envoyé, il reste toujours dans mon compte, y'a même l'iPod shuffle que j'avais commandé pour l'anniversaire de mon frêre ... C'est tout de même un peu inquiétant ton problème, si j'étais toi je téléphonerai à Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouai mais j'ai oublié le numéro mais il est récupérable via la saisie de l'email (chose que j'ai faite pour voir ma commande). Le mail est validé, mais j'ai toujours le message qui me dis qu'il n'y à aucune commande et que je dois varier la période pour voir si la commande n'a pas été passée plus loin dans le passé.Pour ma commande, elle indiquée aussi PRET A L'EXPEDITION avant de disparaitre... Dommage que tu n'ai pas imprimé la facture. C'est un réflexe à prendre pour les achats sur le web. Tu n'as plus qu'à essayer de les joindre par téléphone pour avoir confirmation ou information de l'effacement de ta commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ben pour le moment je suis pas débité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Ils ne débitent qu'au moment de l'envoi si ma mémoire est bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 En principe ils débitent à la date estimée de livraison ou à compter de la date réelle de livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ouai mai la y'a un souci. J'ai effectué une nouvelle comande hier, pensant que la première n'avait pas été acceptée par l'Apple Store. Hors, j'ai reçu un courrier aujourd'hui même avec le récapitulatif de ma première commande. C'est écrit en anglais/français, la lettre vient d'Irlande et j'aimerais savoir comment supprimer ma deuxième commande ? J'ai une option dans mon compte Apple Store mais quand on clique sur ANNULATION D'ARTICLE, on peut pas séléctionner la commande. Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Il y a visiblement eu des soucis sur le store, ce qui explique les fermetures et ré-ouvertures successives. Il y a une aide en ligne sur l'AppleStore en ligne http://promo.euro.apple.com/promo/help/fr/...rderstatus.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ouai mais moi j'aimerais bien les contactez par mail ! J'ai appeller 5 ou 6 fois aujourd'hui et impossible de les avoirs. Y'a pas un mail pour leur exposer mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Vous pouvez également contacter le support de vente Apple au 0811 640 014 (prix d'un appel local), du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Vu ton pb ce sera + simple de traiter par tel. L'Apple Store annule les commandes très simplemlent. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Lapinou Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 salut à tous moi je viens de recevoir mon ipod touch aujourd'hui même et l'avais commander le samedi 29 à l'apple expo. Donc grosso modo une semaine (expédition faite le 1er octobre de suzhou chine). Et je peux vous dire que le voir c'est bien mais toucher le sien c'est le pied !!!! Pour en revenir à l'apple shop ils ne mettent que les dates de modification dans l'historique d'expédition de TNT, c'est à nous d'aller sur le site de tnt avec le tracking number fournit par apple pour voir où ils en sont. En tout cas pour moi tout était indiqué, une dernière chose tnt mets ses info à jour toute les 24 heures environ. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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